Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lili73000 le 10-01-2008 à 18:37

bonsoir je suis tte nouvelle !!!

bonsoir je suis tte nouvelle, j ai 21 ans, j ai 28 kg en trop j ai attaqué depuis aujourd hui un regime hyperprotéinés mais j aimerais avoir des partenaires de regime...
merci a ttes

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lili73000 le 11-01-2008 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toutes ca fait du bien d etre soutenue et je vous souhaite egalement bonne chance a toutes. et n hesitées pas a me contacter si vous avez besoin de parler un peu
grosses bises a toutes et MERCI

posté par giddi le 11-01-2008 à 11:14

bonjour, je suis également nouvelle. Je viens te souhaiter bonne chance dans ta démarche. Si tu ne connais pas de "marque" pour ton regime hyper, je te conseille "Kot", les substituts sont variés et ils n'ont pas trop mauvais goûts.

posté par myrtille22 le 10-01-2008 à 22:27

SALUT LILI,

moi aussi je viens d em'inscrire sur le site aujourd'hui mais j'ai deja commence mon regime il y a une semaine.Je suis suivie par ma dieteticienne dans ma ville , et j'ai aussi 10 bons kilos a perdre.Je l'ai deja fait apres la naissance d emon fils , donc je sais que c possible.
allez courage, on est toutes la pour se sentir mieux!

posté par victoria1 le 10-01-2008 à 22:25

Bonsoir, je suis nouvelle aussi je ne suis pas de régime particulier mais je veux perdre rapidement. j ai 26 kgs à perdre j ai commencé lundi

posté par amandousse le 10-01-2008 à 18:54

bienveneu chez nous et bon courage pour ton régime car je suis dans le même cas ue toi.
Moi ne ne suis pas de régime en particulier mais je m'en sort. si tu as besoin de conseil lache toi ici on est nombreuse et n a toute des façon differente de le faire.

posté par macha62 le 10-01-2008 à 18:53

bienvenue!! j'ai fait une diet hyperproteinée en juillet!! g perdu 10 kg dans mon mois g suivi une phase de stabilisation et g encore perdu 4 kgs!! je ne l'ai ai pas repris a ce jour! moi perso je trouve la cure vraiment extra tu aprend a manger mieux et puis je n'ai ressentie aucune fatigue ma dietéticienne me donnait de l'homeopathie gt en super forme et le fait de preparer mes ptites potions ct sympa au moins je m'occupais un peu plus de moi!! courage c dur pendant les 3 premiers jours et apres tu verra ta cure tes ptites potions vont te manquer!!! gros bisous et n'hesite pas a me contacter!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.