Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ALADINE1972 le 19-07-2007 à 17:47

ral bol

voila je suis partie 5 jours en vacance et c'est la cata les 3 kilos de perdu en 15 jours je les ai repris en seulement 5 jours alors que honnetement je n'ai pas passer mes journée a grignoter de plus je me suis meme priver de gateau pendant les gouter familiale alors franchement je n'es plus le moral et de plus je m'ennuie a mourir ces derniers jours je n'ai envie de rien faire si ce n'est de manger

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par duamb le 19-07-2007 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma pov aladine!
je sais ce que c'est de prendre tant de kilos en vacances!
7 kilos en 15 jours!
mais c'est vrai qu'il y a surement une explication la dessous!
j'ai remarqué que souvent en vacances, je devenais constiper!!
changement de rythme, de nourriture aussi!
laisse toi un peu de temps, ça va peut être redescendre rapidement!
ne te venge pas sur la nourriture!!
si il fait beau chez toi, promène toi avec les enfants!!
achète toi un livre, un puzzle, des sudokus, etc....
allez courage!
biz
@+

posté par cha_slim le 19-07-2007 à 19:39

Salut aladine!!!!!
C'est dur de reprendre les kilos perdus,hein? Je le sais par expérience j'avais perdu 8kg et j'en ai repris 10.5. Dur, dur...
Mais je n'étais pas dans la bonne optique de travail, je voulais perdre du poids pour les autres et non pour moi même!!!
Mais le plus important pour l'instant c'est de ne pas penser à ces kilos repris. Il faut que tu te re-mo-ti-ve!!!!!
On a chacune son truc pour se motiver, moi par exemple c'est d'écouter de la musique arabe traditionnel (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ça me motive!) et de la musique qui bouge, des musique d'été qui me donnent envie de danser!!!! As toi d'avoir ton petit truc qui te motive et qui te donne envie d'y arriver!!!!
Ne ressasse pas le passé (ce qui ai fait est fait tu ne peus malheureusement pas retourner en arrière) mais pense au futur, dis toi que tu VA les perdre ces kilos!!! Consacre toi au présent!!!!
Essaie de ne pas rester seule, de bouger pour ne pas penser à manger!ok? moi je suis sûre qu'on va les perdre ces kilos qui nous gènent!!!
Allé COURAGE!!!!!
Bisouxxx à tout le monde

posté par mimigirlette le 19-07-2007 à 19:11

Effectivement je suis d accord avec les filles tu as forcément modifié qqch. Dis nous en plus pour que l on puisse t aider.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.