je croyais bien faire
Bonjour ,
âge critique , ménopause , pour essayer de ne pas trop grossir j'avais réduit mon alimentation , et je prenais régulièrement du poids , j'avais faim en permanence et je grossisais .J'ai enfin décidé d'aller consulter un médecin nutritioniste .on a fait un bilan très sérieux et en fait je ne mangeais pas assez , donc dès que je mangeais un peu de gras je le stockais .Elle m'a indiqué les quantités de chaque type d'aliment que je devais consommer et des conseils pour cuisiner avec du gout mais sans trop de matières grasses .j'ai commencé il y a deux jours et déjà je me sens beaucoup moins fatiguée et j'ai perdu 500 gr .J'ai un peu de mal à manger tout ce que dois manger mais comme en le faisant je me sens mieux , je vais continuer .
Chaque personne a son histoire et il est normal que chaque régime soit personnalisé .Le piège est de faire le régime de la copine .Comme c'est un médecin les consultations sont remboursées sauf la premiére .
J'espère que cela va marcher ..............je vous dirais
a+
encore 500 g ce matin donc en tout 1kg depuis mardi soir .
Bon normalement je ne devrais pas regarder ma balance tous les jours mais ce matin je n'ai pas pu m'empêcher .
Manger plus çà a l'air de marcher pour moi .Pourvu que cela dure
a+