Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Niggaz66 le 11-01-2008 à 20:05

Les poignées d'amour ... Grrr

Bon voila , j'ai déja perdu beaucoup l'année précédente mais je voulais encore perdre les 5 dernier kilos coriace .. Or , les seuls kilos en trop sont ceux au niveau de ma ceinture abdominale ! Les poignées d'amour !!! Je ne peux plus me les voirs ! Et je ne mange quasiment rien et pourtant le poid de la balance ne bouge pas ... Bisar

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ginnieline le 12-01-2008 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt je suis dans la meme galere et complemet despere apres plusieur tentative je reesayer avec la certitude que cette fois c la bonne j'ai peux etre la solution a ton probleme il y a trois ans je ne l'avais pas car je faisait de la danse on travailler la ceinture abdominale ca fonctionnait plutot bien c peut etre ta solution.si tu trouve une autre solution tient moi au courant bisous

posté par ginnieline le 12-01-2008 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt je suis dans la meme galere et complemet despere apres plusieur tentative je reesayer avec la certitude que cette fois c la bonne j'ai peux etre la solution a ton probleme il y a trois je ne l'avais pas car je faisait de la danse on travailler la ceinture abdominale ca fonctionnait plutot bien c peut etre ta solution.si tu trouve une autre solution tient moi au courant

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.