Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noulette le 11-01-2008 à 21:32

Stepper et vélo d appartement sont ils valable .

Quelqu un fait il de l exercice avec un vélo appt ou un stepper.Si oui qurl durée par jour et par semaine.Merci pour vos suggestions à venir.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par azenora le 12-01-2008 à 22:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai achetée un stepper "domyos ST660" chez decathlon pour noel j'essaye d'en faire 4 à 5 fois / semaine au minimum 15 min comme y'a un compteur donc je relève mes performances d'une séance à l'autre, ca motive !!!! j'aurais bien achetée un vélo d'appart mais je ne sais pas ou le mettre, biz

posté par Noulette le 12-01-2008 à 22:14

Merci a toites pour vos réponses et encouragements.Je vais essayer de me trouver un peu de temps pour utiliser mes appareil qui dorment tranquillement.Bises.

posté par miaou13 le 12-01-2008 à 19:04

moi je fais du velo d'appart chez le kiné c'est tres bon j'ai un stepper mais je ne peus pas en faire car j'ai des problemes de genoux pour l'instant

posté par ispartalikiz le 12-01-2008 à 18:59

bonsoir,moi j'ai un vélo d'appart et je fait 20 min/jour parfois 30 minutes /jour
moi j'aime bien en tout ca il y a un compteur et c'est ca qui te motive,il y as marquée les calories,le temps,les mètres parcourues etc ...voila
si tu as le temps fait en tout les jours
bizzzzzzzzz

posté par vnvns le 12-01-2008 à 18:53

Yes, je confirme, ça sert !!! J'ai acheté un stepper environ 6 mois avant ma troisième grossesse et j'ai pratiqué environ 20 minutes 3 fois par semaine au début. Il y a un compteur calories dessus et c'est très motivant... les premières fois, tu sues bcp, mais après, tu te prends au jeu (allez, encore 20 calories de plus que la dernière fois) et rapidement tu te sens plus à l'aise dans tes pantalons, les cuisses s'affinent visiblement... après, tu t'offres qqs récompenses (une crème minceur , un nouveau bas de joggins etc...). Je ne peux que le conseiller et très vivement, les résultats sont visibles et assez rapides. Allez, courage !!!

posté par clochette59 le 12-01-2008 à 18:44

moi j ai 1 stepper 1 velo d appartement et 1 elliptique j ai de quoi faire . le hic c est que je suis tres faineante . je ne fait rien ils trainnent ds mon garage et ma chambre donc je ne peux pas te dire ..mais tout ce ke je peux te dire c est que quoi que tu fasses ca ne peux etre que bien velo stepp ou n importe quoi si tu en fais au moins 1 fois par jour méme 30min tu verras les resultats bon courrage ;;; je vais peux etre m y mettre bis

posté par josette59 le 12-01-2008 à 18:25

je fais du vélo elliptique, 1 fois par semaine piscine, un peu de marche, mais par la suite je prendrais un tapis de marche qui me permettra de travailler le souffle.Bon courage.

posté par esperance35 le 12-01-2008 à 01:25

j'ai achété un stepper j'ai commencé il y a 7 jours a raison de 30min trois fois par semaine. je trouve que l'on transpire beaucoup, et que l'on sent travailler les muscles des jambes. l'avantage tu peux egarder la télé lire ... en meme temps ca aide et t'oublie presque que tu fais des efforts le prix est abodable

posté par tarah le 11-01-2008 à 21:40

personnellement je teste depuis mi decembre le stepper et franchement je trouve qu'il y a vraiment des resultats ; cuises et hanches .voila ,par contre pour ce qui est du velo je ne sais pas mais je serai assez tenter par 1 elliptiq mais vu les prix et l'encombrement (srtt ds 1 pte maison ) je pense q ca attendrz encore!!!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.