Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leamaty le 12-01-2008 à 11:54

24 kg a perdre haiiii!!!!!!

coucou je sis une petite nouvelle et je cherche des copines pour m aider a tenir le coup pendant mon regime !! AIDER MOI J AI BESON DE SOUTIEN!! merci d avance

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par danou13 le 13-01-2008 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, je suis prête à te soutenir. Moi aussi plus de 30 kilos à perdre. Je crois que ce n'est pas impossible. Alors bon courage et à bientôt.

posté par motivee42 le 12-01-2008 à 15:21

si pas de souci moi je suis partante tant quon est motive et quon se remonte le moral tu va y arrivé angtoria

posté par nenette49 le 12-01-2008 à 15:02

salut a vous toutes moi j'ai 15 a 20 k a perdre je sais pas par quoi commencer envoyer moi vos conseil a mon adresse [email protected] si vous avez des recettes ww merci

posté par houpette le 12-01-2008 à 14:05

nath26 on est de la meme region sauf que moi j ai 21kg a perdre je suis en ce moment le regime cohen est ce n est pas facile mais je suis motive je fait un peu de velo d appart mais pas trop longtemps pour ne pas me degouter du sport le plus dur c est le grignotage devant la tele a bientot peut etre

posté par nath26 le 12-01-2008 à 13:49

Bienvenue. J'ai 15 kg à perdre et je pense qu'il vaut mieux modifier son alimentation et son rythme de vie petit à petit. Bouger un peu plus tous les jours et durer dans le temps que se mettre à 1h de footing tous les jours que tu ne tiendras que peu de temps. Je trouve ce site sympa et tu verras tu peux piocher plein de conseils. Bon courage tu vas y arriver.

posté par marie890 le 12-01-2008 à 13:43

Pas de soucis les filles
Si vous êtes motivée vous y arriverez
Mais il y aura des hauts et des bas
Le tout est de ne pas craquer pendant "les bas"
Et petit à petit vous verrez votre poids descendre
J'y suis arrivée (perdu 18 kilos) il n'y a pas de raisons pour que vous ne puissiez pas y arriver vous aussi
Courage à vous

posté par jordache le 12-01-2008 à 12:48

slt les filles moi j´en ai 17 en trop et je débute officiellement lundi avec un régime strict je prend le risque et je suis bien décidée á y arriver javais voulu essayé une fois mais je n´étais pas engagée leamaty je crois qu´avec de gros efforts toutes nous y arriverons

posté par bykilos le 12-01-2008 à 12:34

salut,moi g perdu 8.5kilos en 1.5mois g fait un regime a ma sauce!!!!!alors si tu veus un conseil....pas plus de 2cuiellere a café d'huile ou creme ou beurre,pour assaisonné tes legumes cuit a l"eau....pour les deux repas...ensuite tu remplece le sucre par de l'aspartam...et pour les feculent 3 cuiellere a soupe uniquement un seul repas ...a toi de choisir ....bon courage et je suis là pour d'autre conseils si tu veux...bisous

posté par jordache le 12-01-2008 à 12:07

slt les filles moi j´en ai 17 en trop et je débute officiellement lundi avec un régime strict je prend le risque et je suis bien décidée á y arriver javais voulu essayé une fois mais je n´étais pas engagée leamaty je crois qu´avec de gros efforts toutes nous y arriverons

posté par motivee42 le 12-01-2008 à 12:00

moi j'ai 28 kg à perde si tu veux on peut s'aider mutuellement moi jai attaquer il y a une semaine
jéspère que ce régime serat le bon!!!!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.