Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyloo le 20-07-2007 à 09:00

objectif : perdre au moins 10kg

Bonjours à tous.
Je viens juste de m'inscrire sur ce site, je ne sais pas encore vraiment comment cela marche. Mais je suis confiante.
J'ai pris énormément de poid il y a presque plus d'un ans ( 10kg) dû à une dépression nerveuse, je me suis réfugiée dans la nourriture et par la suite j'ai eu des crises de boulimie. Maintenant, je me suis sortie de tout ça. Seul soucis, je ne sais plus m'alimenter correctement et ça devient donc un vrai problème. Je n'arrive plus à m'accepter, je me déteste, j'ai donc besoin de votre aide...Merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par isaberu le 20-07-2007 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde ! moi aussi je viens de m'inscrire afin de perdre un peu plus de 15 kilos. Je suis hyperphage alors pas évident de se limiter mais j'espère bien y arriver :)
bonne continuation tout le monde =)

posté par wonderkro le 20-07-2007 à 12:58

Salut à toutes, et bien moi j'ai rencontré un garçon fantastique et qui cuisine comme un chef il y a moins d'un an, et résultat 10 kg de plus! Il faut vraiment que je me reprenne et que je fasse plus attention car j'ai tendance à me laisser tenter par tout ce qui traine dans mon placard. Donc objectif 10kg!Enfin je compte sur vous pour m'aider à ne pas craquer car je n'ai pas l'intention de laisser tomber mon cuisinier préféré ;0)

posté par petit_soleil le 20-07-2007 à 10:59

bonjour, moi aussi j'ai le même problème, j'ai des crise assez souvent où je mange n'importe quoi, il y a des moment où ca va, j'arrive à gérer mais la semaine dernière j'avais fais des efforts et le résultat sur la balance était catastrophique, 1 kg en plus a la place de perdre, du coup mes espoirs se sont envolés!je n'y arrive pas je ne sais pas comment m'y prendre, j'aimerais savoir comment vous faites, quel régime faites vous, et quel menu! Merci...

posté par duamb le 20-07-2007 à 10:40

bonjour les filles!
moi aussi j'ai des problèmes alimentaires, des problèmes de poids!
et un peu plus de 10 kilos à perdre!
je suis sur ce site depuis le 1er juillet, et j'ai progressé un peu dans mes divers problèmes!
ce site est super! les filles aussi!
tous ensemble "oui, on peut"
@+

posté par codalaetcy le 20-07-2007 à 10:31

bonjour lyloo72 bon courage pour tes 10kg àperdre ,moi jen avais 14 é j'en ai perdu 2 en 2 semaine il m'en reste 12 il fau t de la motiv mais je ne sui pas tro celui là régime mais ca marche kan m^me le tout cé de bien le faire gros bisous et tu verras ca va marcher pour toi aussi codalaetcy

posté par mellie08 le 20-07-2007 à 10:07

bjr, voila j ai exactement le mm soucis que toi dépression, boulimie non vaumitive ce qui engendre derrière mal etre, dégout de son corps, plus de confiance en soi, la je fais 61kilos, ant de commencer un régime j en faisais 69, mon but est d en perdre encore une bonne dizaine, voila, si tu as besoin je suis la, bonne journée a toi

posté par lorela le 20-07-2007 à 09:56

un petit message de soutien et d'encouragement...
je sais ce qu'est la boulimie, je suis boulimique non vaumitive depuis un an, j'ai presi comme toi 10kgs quand je me suis inscrite il m'en restait 6 et maintenant que 4,2kg. mais tu te rendras compte qu'ici, on se soutien, on craque mais on est toujours là pour s'aider. je te souhaite la bienvenue, n'hesite pas à me contacter, on peut se soutenir. felicitation pour ta decision et on sera là pour te motiver.
a bientot
lorela

posté par elodidi63 le 20-07-2007 à 09:37

moi aussi mon objectif est de 10 kilos au départ meme si j'aimerai en perdre vraiment environ 15 . Moi j'ai decidé d etre encadré et soutenu car j'ai peur de tomber dans le cercle visieux de la boulimie ou de l'annorexie. Voila bon courage a toutes.

posté par soukeuse le 20-07-2007 à 09:23

Moi j'estime que j'ai 10 kilos a perdre, pour retrouver mon poids d'il y a quelques années...ces 10 kilos ce sont accumulés pendant mes études, les révisions, où pour tenir la nuit je grignotais tout et n'importe quoi... Rajoutons a cela le fait que je me suis toujours trouvée ronde, alors que je ne l'étais pas...Je faisais donc des régimes qui duraient 1 semaine, je perdais 3 kilos et reprenaient le double ensuite...Là j'ai décidé vraiment de me prendre en main et de changer...Alors courage...je sais qu'on va y arriver

posté par sab13 le 20-07-2007 à 09:15

bonjour liloo,
moi aussi je commence aujourd'hui et mon objectif est -20kg...je connais egalement la boulimie et c'est décider je veux perdre du poids et laisser derriere moi tous ces fantomes !!! alors bon courage a toi et on se tient au courant de l'evolution !!! bonne chance .

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.