Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diabollofraise le 13-01-2008 à 18:54

Eté 2008

apres l'envie de minceur speed avant les fêtes le compte a rebourd est de nouveau present pour ce sentir belle sur les pages avant l'été ((6 mois)

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par roseline7 le 13-01-2008 à 19:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cela fait des années que je ne met plus les pieds sur la plage y a trop de monde on vous marche presque dessus et je bronze plus tot chez moi car en plus je ne m aime pas avec ses kilos en trop...donc je te souhaite beaucoup de courage pour y arriver mais ne fais pas la greve de la fin .......tu nous dira combien tu perds par mois....

posté par diabollofraise le 13-01-2008 à 19:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on trouve toujours des escuse pour ne pas avoir atteint les objectifs minceur pour dec. en precisant qu'il s'agissait de repas copieux et autre qd vient la nouvelle année les objectifs sont de nouveau en route pour nous rebooster mais tjrs en baisse de moral ex: pas envie de courir a cause du temps nuageux, pluis et neige et c'est vers mai-juin que l'envie de maigrir a fond nous motive et qu'on fini par ce résigner a porter un maillot de bain 1 piéce :on veut reéaliser des objectifs trop vite alors que cela doit ce faire ds le tps minimum requis en douceur et spontanéité et patience

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.