Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cally49 le 13-01-2008 à 22:47

demain c'est le grand jour !

Ca y est, je commence un régime, je suis enfin motivée pour perdre les 8-10 kg que j'ai en trop ! J'ai déjà repris le sport maintenant je m'attaque à mon alimentation mais je ne sais ps trop comment faire puisque le midi, je mange au self de l'hôpital où je travaille alors je ne peux pas vraiment choisir ! En plus ils font toujours des plats avec plein de sauce c'est bon mais pour le régime, c'est pas terrible ! Enfin je vais essayer de trouver une solution. Si vous avez des idées, je suis toute ouïe !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par amandousse le 15-01-2008 à 21:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage tu verra sa va allée doucement mais sa ira. bisous et bon courage.

posté par cally49 le 15-01-2008 à 21:08

Salut les filles. J'ai suivi vos conseils, j'ai réussi à éviter les plats en sauces de la cantine et j'ai surtout mangé des légumes même s'ils étaient pas top ! Enfin bon, pour l'instant ça va, j'arrive à faire attention mais mon mari ne m'aide pas beaucoup, il arrête pas de parler de raclette, tartiflette ...ect. Vous ne connaitriez pas par hasard une recette allégée pour la tartiflette

posté par sylvinator le 14-01-2008 à 16:24

bienvenue avec nous , si tu ne peux faire autrement que manger à la cantine , ne prends pas la sauce et n'hésite pas à en laisser dans l'assiette quand tu n'as plus faim, surtout ecoutes bien ton estomac bisous

posté par sandrounette68 le 14-01-2008 à 16:20

Bon courage pour ton régime et la meilleur solution c'est d'emporter ton plat ou une salade car les plat en sauces c'est pas top pour le régime. Si tu as besoin de soutien je suis là pas de problème. Bizzz

posté par titlouloute le 14-01-2008 à 00:07

ho ma pauvre, moi aussi je bosse dans un hopital.. :s trop degeu la nourriture, alors je me prépare quand meme mes plats comme lilith quoi, mais meme c'est pas comme si j'etais chez moi, et obligée de manger avec des gens qui en fait donnent pas envie de manger. :s
Le sport aussi jen fais dejà, et demain je vais faire en sorte de maitriser mes crises de l'après boulot... pour moi ca c'est déjà un regime :P Espesrons que cela soit assez pour perdre 10 à 15kg... mais quand on imagine toutes les calories ingurgitées en une seule crise... huhum.
dis chez moi à l'hosto, on propose quand meme des bonnes salades, c'est vrai quon a aussi des plats en sauces, mais ya moyen quand meme de trouver quelque chose non? enfin, jimagine que ca doit etre dur si le choix est limité et qu'il faille manger la meme chose quasiment tous les jours... :s essayes de trouver une alternative, ya pas moyen? bon allé courage, je tarde vraiment à aller dodo... heureusement que je m'occupe pas de patients, à force de dormir tard jen aurais certainement tué demain.
bon courage cally ;) et bonne semaine...

posté par sweetymug le 13-01-2008 à 22:55

Bienvenue parmi nous ! Et bon courage ! Pour le self, je travaille en hopital aussi (je reconnais donc la bouffe plein de sauce !) mais j'ai la possibilité d'apporter mon repas... Peut-etre que tu pourras en faire autant !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.