Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fifilacool le 20-07-2007 à 14:31

comment perdre mes 12kilos quand on est gourmande

je voudrais connaitre les noms de tisanes que l'on peut faire soi meme pour maigrir merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par fifilacool le 26-07-2007 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de vos conseils je vais essayer de me retenir
j'ai deja essaye de supprimer tous les sucreries et on verra ce que ca va donner
merci a vous

posté par kaparine le 24-07-2007 à 12:06

bjr,
je suis tout à fait d'accord avec adelaide. j'avais tendance à bcp manger et donc j'ai pas mal grossi : plus de 12 kgs en 8 mois !!! j'ai juste rééquilibré mon alimentation avec l'aide de mon médecin traitant et j'ai déjà perdu 2 kgs (avant d'arriver sur ce site). je pensais à tort que faire un régime supposait avoir faim et ben non, suffit de manger ce qui est bon et ne fait pas grossir et tout cela en quantité suffisante pour se sentir rasasiée !!! Alors courage !!!

posté par kyleeva le 20-07-2007 à 15:25

tout à ok avec adelaide, je suis gourmande, surtout sur les bonbon, et franchement, avec de la volonté je n'en mange plus et pourtant y en a chez moi , metm's, melange haribo, petit paquet individuel (tout ca pour mari et enfant) et de meme que adelaide, j'ai bcp perdu a une periode avant grossesse et je parraissait malade, j'ai trouvé mon poid de reference et j'en ai parle avec mon medecin et il est completement d'accord avec moi bon courage et que la volonté soit avec toi.

posté par adelaide le 20-07-2007 à 15:18

il y a gourmandise et gourmandise!!!! si tu es gourmande pzrceque tu veux avoir le ventre plein ca peut s arranger en mangeant des choses en quantite qui ne font pas grossir crudites haricots salade fruits fromage blanc 0 pour cent pomme de terre sans beure il y a des alimehnt que l on peut manger et qui vous emplissent l' estomac sans faire grossir on dit qu il ne faut pas avoir faim quand on fait un regime d'ailleurs il ne faut pas parler de regime maintenant mais de nouvelle facon de s alimenter mais ce n est pas facile quand on n aime pas certains aliments et en fait je crois que les filles qui mangent des aliments dietetiques ne sont jamais grosses et aiussi il faut voir la masse osseuse moi je pese 90 kg je mesure 170 cm et jai pese 60 kg je ne ressemblais a rien donc mais jaimerais quand meme perdre 20 kgs ùmais a 59 ans ca va donner quoi courage a toutes et a moi aussi!!!!!

posté par domdom16 le 20-07-2007 à 14:55

bonjour
je pense qu'il ni y a rien qui fasse maigrir comme par enchantement , ça peut peut-etre aider. Il ni y a que la volonté qui permette de maigrir. C'est souvent la gourmandise qui nous fait prendre du poids et nous le sommes toutes plus ou moins. Alors bon courage à toi.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.