Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par schyraz le 20-07-2007 à 17:40

perdre uniquement du bas du corps et vite

slt tout le monde,
j'ai beaucoup de kilos à perdre mais j'aimerai les perdre seulement sur le bas de mon corps et vite car je m'imagine pas me marier avec un corps pareil s'il vous plait aider moi
merci

91 - 100 de 105
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • »
posté par schyraz le 20-07-2007 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci Nutricoach mais d'aprés ce que j'ai lu un peu partout le régime va agraver mon cas car moi aussi j'ai essayé des régimes mais toujours le meme probleme je perd environ deux tailles en haut pour pouvoir perdre à peine une taille en bas c'est génant non!! donc si vous avez autre chose a me dire dites le moi s'il vous plait

posté par nutricoach le 20-07-2007 à 22:35

Salut ! message spécial pour schyraz: personnellement , comme je le disais a Aurélie tout a l'heure , j'ai perdu 5 kg en a peine 2 semaines et demi , grâce a un progamme nutritionel exeptionnel trés économique ( a peine 2 e 80 le repas remplacé !) sans avoir faim , avec un suivi trés encourageant !!
contacte moi pour en savoir plus !! biz

posté par aurelie11 le 20-07-2007 à 22:07

merci poucin pour tes encouragements..ça fait chaud au coeur...il est vrai qu'il n'y rien de mieux que d'allier l'exercice avec une bonne hygiène alimentaire...au plaisir de te reparler bientot. bonne soirée et bon courage à toi aussi poucin

posté par schyraz le 20-07-2007 à 21:51

il y'a deux ans j'ai fais de l'aerobic pendant six mois ça n'a rien donné j'ai meme pris trois kilos alors j'ai arrété

posté par schyraz le 20-07-2007 à 21:40

slt ,
pour vous répondre je me marie le mois de novembre sinon j'ai essayé le vélo pendant un mois ça n'a rien donné pensez vous que cette durée est courte pour pouvoir voir les résultats? maintenant je fais des exercices j'essaye d'etre patiente merci à vous

posté par aurelie11 le 20-07-2007 à 19:36

merci pour ton message poucin. j'ai déjà essayé la course à pieds mais le pb est que je manque de souffle..(eh oui, je fume...). je pencherai plutot pour le step, qu'en penses-tu??

posté par aurelie11 le 20-07-2007 à 19:17

coucou les filles!! moi aussi j'ai des kg à perdre localisés sur le bas du corps. c'est super complexant surtout que je suis plutot mince du haut. ces fesses me complexent d'autant plus que mon mec m'en fait souvent la remarque...croyez-vous aux vertues des crèmes amincissantes et autres ??le stepper est-il une bonne alternative. merci de me répondre...et bon courage à toutes

posté par Echo le 20-07-2007 à 19:08

Schyraz, il faut être patiente pour avoir des réponses, les gens ne passent pas leur vie devant leur pc (encore que moi, pas loin !)... Tu t'impatientes en même pas une heure, relax...

L'info importante est : quand est-ce que tu te maries ?

Je pense que pour cibler la perte de poids, il n'y a que le sport, personnellement... En espérant que ton mariage ne soit pas pour tout de suite, il n'y a plus qu'à enfiler tes tennis. :-)

Il y a aussi des filles qui sont très minces du haut, et très fortes du bas, et souvent c'est génétique, du coup très difficile à perdre. j'ai une amie qui était dans ce cas, TRES sportive pourtant, avec une hygiène de vie impeccable, et rien à faire.. dans son cas la lipposuccion a été la seule solution, et ça a eu de très bons résultats (noter que faire une lippo alors qu'on ne fait pas de sport et qu'on n'a pas une bonne hygiène de vie, ça ne sert à rien).

Je te souhaite bon courage, en tout cas, je comprends ton angoisse...

Bise.

posté par jules le 20-07-2007 à 18:56

bj c jules je pense qu il n y a que le sport si tu peux le pratiquer bien sur en perdant 12 kg g perdu 7cm de hanches tu vois on y arrive tu te maries quand

posté par eden2007 le 20-07-2007 à 18:48

je pense avoir le meme soucis que toi.
je voudrai perdre des hanches et des cuisses mais c est le plus dur et plus long.
je te souhaite d avoir du courage et pourquoi pas me faire part de tes efforts pour se soutenir.
et si ta un ptit conseille n hesite pas a m en faire part et moi de meme

91 - 100 de 105
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.