Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphon55 le 14-01-2008 à 17:09

c'est injuste

je viens vous avouer une injustice
ben oui quand on se tape une alimentation équilibré et du sport ça ne ce voit pas tout de suite sur la balance
mais quand on fait un écart ah là oui!!!!!!
c'est vraiment pas juste
voilà c'était mon méssage de caliméro
gros bisous a tout le monde

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Bebeloup le 15-01-2008 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j' ai 3 balances ! VRAI ! SI SI ! elles ont une différence aucune ne donnent le même poids le même jour à la même heure ! d' ailleurs celle sur laquelle je suis la plus lourde est ...sous l' armoire ! AH mais ! on ne nous sapera pas le moral comme ça ! mais j' ai eu une bonne surprise la semaine dernière ....sur la balance de ma gynéco ...je faisais 1 kilo de moins qu' à la maison ...comme quoi ces balances ....elles ont une vie bien à elles !

posté par rayon2soleil le 15-01-2008 à 16:43

MDR Sekhmette ! Je fais exactement la même chose que toi et comme tu dis çà ne changer rien au chiffre mais çà fait du bien !

posté par Sekhmette le 15-01-2008 à 16:38

MDR moi aussi ma balance me fait des misères après un petit écart de rien du tout. Mais je me venge. Quand après un écart elle affiche un gros chiffre, je la punie en l'enfermant dans le placard. Ca ne sert à rien mais ça défoule ;)

posté par frasy le 15-01-2008 à 16:18

c'est le jeu ma pauvre lucette !!! non je plaisante ca c'est sur que quand tu fait un ecart la balance grimpe vite mais apres tout il faut aussi se faire plaisir quand meme ! ah que j'aimerai manger sans grossir le pied total !!!! allez courage on est la pour s'aider ok ? bisous .

posté par matilde91 le 15-01-2008 à 16:07

Il y a des fois des choses qui nous échappent un peu et on connait toutes un jour ou l'autre cette phase mais il faut persévérer, un jour ta balance fera la différence.
Courage.

posté par celine38 le 15-01-2008 à 16:06

Dis ? Tu acceptes un 2è calimero parce BOUUUUH je suis dans le même cas...Mais je compte quand même prendre ma revanche sur cette balance ! Courage nous vaincrons la vilaine balance ! MDR

posté par skystone le 15-01-2008 à 16:01

je suis carrement plus que d'accord!!!, brulons les balances, acceptons nous telles que nous sommes et peut etre parviendrons nous à maigrir sans la dictatures du paraitre. juste pour le plaisir de nous alleger sans souffrance, mais avec le desir d'etre enfin libre!!!!
l'ex fumeuse mais toujours grosse!

posté par Pandora le 15-01-2008 à 15:57

Lol !!!
et bien du coup je viens de lui trouver son nom à ma balance :
Ce sera Carabosse !!!
Bisous à toutes et tous

posté par argil le 15-01-2008 à 15:57

JE CROIS QUE JE SUIS COMME TOI RIEN QUE DE REGARDER UN GATEAU JE PRENS 1 KILO......DUR DUR...

posté par delphon55 le 15-01-2008 à 15:54

moi aussi les cacahuetes c'est vraiment pas bien une poignée hier et hop la balance elle monte
je vais lui faire la guerre a cette balance
a bientot les filles

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.