Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par couettecouette26210 le 14-01-2008 à 18:55

je debute lundi 21 janvier

comme cité dans le sulet j'attaque lundi et je souhaiterai savoir quel type de repas nous sont proposées vos preimer sentiments la premiere semaine ,es ce que cela a été dur , avez vous eu faim
merci d vos réponse

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par H0203757 le 16-01-2008 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais commencer aussi lundi prochain! j'ai commencé à faire attention avec des substituts de repas à midi, parfois de la soupe le soir mais c'est dur dur pour une gourmande comme moi!

posté par melissa63118 le 16-01-2008 à 10:07

je vois que les calories sont encore la, s'il faut se priver, je vais pas y arriver, moi mon angoisse c les sucreries...aimerai tant retrouver ma silhouette que j'avai en 2003, la je me dégoutte.......

posté par trucchouette le 16-01-2008 à 09:54

début aussi lundi pour moi !!! j'espère que ça va pas être trop dur, je manque dès fois de motivation et je me jette sur les gateaux apéritifs !! mais je pense aux prochaines vacances, et là je sais qu'il faut vraiment que je m'y mette : 10 kilos à perdre, pourvu que j'y arrive

posté par pititesouris le 16-01-2008 à 09:48

BONJOUR moi aussi je commence lundi j'ai 6 kg à perdre pas évident car j'ai des soucis de diabète et même si je fais attention ca ne va pas aussi vite que je pense , objectif etre bien pour l'été

posté par ANGIE069 le 16-01-2008 à 08:30

Salut

Oui je compte faire attention au nombre de caloris par jour,a midi legumes a la vapeur et viande ou poisson et fruits et le soir je compte manger une soupe... C est dur quand meme. il faut que j y arrive

Je fais actuellement 84 kilos pour 160
J aimerai faire 65 kilos... DONC ENVIRON 20 KILOS C EST CHAUD!!

Ma motivation aller a la plage avec mon ami et ma fille et me sentir bien!! comme quand je l ai connu..

posté par britanic le 16-01-2008 à 08:20

moi aussi je commence lundi.
Je suis assez gourmande et je peux pas m'empecher de grignoter des biscuits ou chocolat. Ce qui sera le plus dur... En attendant lundi, je vais essayer de boire de l'eau (4 verres par jour), car je bois jamais.
Pour ce qui est des menus, j'espère qu'il faut pas trop cuisiner, car je dois déjà cuisiner pour mes fils et mari.
Ils n'ont pas de problème de poids eux...
Bon on verra bien.

posté par dadoucha le 14-01-2008 à 19:09

bonsoir , pour moi je peux pas te repondre car j'ai pas suivi le menu du site mais j'ai lu l'autre fois d'autres membres ki etaient satisfaites du resultat , combien de kilos a perdre pour toi ? je te souhaite un bon courage .
pssss tu peux en attendant le lundi prochain commancé ton régime en fesant attention aux nombres de calories des aliments ke tu manges (1000calories par jour )

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.