Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par couettecouette26210 le 14-01-2008 à 18:56

je debute lundi 21 janvier

comme cité dans le sulet j'attaque lundi et je souhaiterai savoir quel type de repas nous sont proposées vos preimer sentiments la premiere semaine ,es ce que cela a été dur , avez vous eu faim
merci d vos réponse

31 - 34 de 34
posté par emor le 15-01-2008 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on est toutes pretes pour le 21 en attendant, faisons attention. moi aussi j'apprivoise le site
du courage et un objectif, voila ce que je nous souhaite !!! biz

posté par delice140 le 15-01-2008 à 15:37

salut couette couette
moi aussi je commence le regime le 21 comme toi,j'essaie de faire attention,mais je suis trop gourmande,alors j'espere que l'on pourra se soutenir mutuellement et s'encourager.
bisous et a bientot

posté par tropic89 le 15-01-2008 à 12:39

Je suis contente je ne suis pas toutes seule a vouloir etre bie dans son corps Moi aussi je vais comme Elodie je vais comprendre ce site , et vivement lundi prochain. BISOUS T A BIENTOT

posté par razielus le 15-01-2008 à 12:29

salut a vous moi ce la fait un certain temps que j'ai commencé la faim on s' y habitue j'ai déjà perdu un certain nombre de kilo grave pour beaucoup au vélo d' appartement que je pratique tout les jours pendant une heure avec vêtement de sudation courage courage sais le mot de l'année pour réussir et enfin nous plaire a nous même voila le but premier pour chacun de nous je pense

31 - 34 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.