Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didine59 le 20-07-2007 à 22:08

je viens de m'inscrire

bonjour à toutes,
je suis didine je viens de m'inscrire ,j'ai 39 ans et malheureusement 25 kg a perdre(ca va pas etre facile!!) j'espère reussir comme beaucoup d'entre vous a perdre le plus de kilos possible en toutcas bonne chance à vous toutes , je fais le voeu que nous reussissions toutes à enfiler le pantalon, la robe ou jupe de vos rêves!! lol

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par annesorya le 21-07-2007 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles !
Plus qu'une journée pour se préparer psychologiquement au grand saut. En attendant on peut toujours réver des kG en moins, des robes à porter.... Mais soyons réalistes il y aura des difficultés. Reste que l'on a rein sans rien mais que nous sommes nombreuse à vouloir ce même objectif.
Alors ensemble tout le monde se lève pour l'objectif.

posté par jules le 21-07-2007 à 18:24

bienvenue didine tu verras ca va aller on est toutes la pour te soutenir on se donne toutes la main

posté par walouche le 21-07-2007 à 18:14

Une de plus, moi aussi j'ai de nombreux kilos à perdre, 30, et encore! Alors serrons nous les coudes !

posté par mamie_sortilege le 21-07-2007 à 15:57

bonjour didine59
je suis une mamie originaire de st amand les eaux, et j'y vais encore tous les 15 jours voir la famille, je suis à st andré à coté de lille, moi aussi j'ai 20 kg à perdre, mais tu va voir on va y arriver, tu commences lundi comme moi, alors ça va être le top le club 23 sera le meilleur, les kilos vont s'envoler ( peut etre doucement mais surement) bisous

posté par didine59 le 21-07-2007 à 15:08

merci à toutes pour vos commentaires , je vois que je ne serai pas seule pour cette épreuve, pour moi le parcours du combattant commence dans une semaine alors je vous tiendrai au courant SI vous me tenez au courants de vos progrés

posté par aurelie11 le 21-07-2007 à 00:00

coucou esthel. moi aussi j'ai 10 kg à perdre, on peut se soutenir si tu veux... en tous cas très bon courage à toi

posté par lbiguid le 20-07-2007 à 22:22

merci didine c'est notre tour c'est ce qu'il faut se dire une amie m'a dit et pourquoi pas nous alors je trouve que ça fait assez longtemps qu'on est dans la file d'attente ça a été un des déclics...Du courage chaque jour est une victoire de plus !!!

posté par aurelie11 le 20-07-2007 à 22:14

bienvenue didine!! enchantée de te connaitre. il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas. il faut juste qu'on se soutienne et je pense que ce forum va beaucoup nous aider. je suis nouvelle moi aussi et je suis déjà accro à ce site, je me sens mieux depuis que je peux partager ce que je ressens (mes doutes,mes espoirs....) avec d'autres. a bientot j'espère et très bonne soirée à toi didine.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.