Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ralphlauren le 15-01-2008 à 15:26

nouvelle et perdu

est ce que quelq'un peut m'aider a renter dans les forum de discussion car je voudrais discter avec vous mais je n'y arrive pas.merci et bisous a toutes.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ralphlauren le 17-01-2008 à 19:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci bichette je sais que tu as raison le probleme et que qd je me vois ds le miroir je vois que mes rondeur et ça me degoute.ma belle soeur et mon mari me dises qu'il faut que je prenne mo temps mais bon je me dit est ce que 1 jour je pourrais rentrer au moins dans du42.mais je sais que grace à vous toutes je vais y arriver.Il faut que je positive .MERCI BEAUCOUP ET DU FONT DU COEUR

posté par rana le 17-01-2008 à 18:49

bonsoir tout le monde, j'ai commencé un régime mais pour l'instant je ne me suis pas encore suivi le regime aujourd'hui.com, mais le faite d'être inscrite et d'équilibrer mes menus m'a permis de perdre 5OOg la premiere semaine, ne pas se sentir seule est très motivant, n'essais pas de perdre trop vite, le risque de reprendre est plus grand.Bon courage, à bientot

posté par loulea le 17-01-2008 à 18:37

bonsoir a toutes, je suis aussi nouvelle, je commence le regime aujourd hui.com lundi, j espere que ca va marché! car les regimes et l effet yoyo ,raz le bol ! courage a toutes.

posté par pamela57 le 17-01-2008 à 15:12

je suis tout a fais d'accord avec bichette il faut s'habituer a manger mieux une autre facon de manger de plus regime equilibre tu mange de tout sauf les cochoneries la cle est de rester toujours motive et beaucoup de VOLONTE bisou a toutes

posté par bichette37 le 17-01-2008 à 14:48

ralphlauren il ne faut pas etre trop impatiente, crois en mon experience . Lorsuque l'on perd trop vite c'est l'effet yoyo assurer . Il faut prendre ton regime comme une nouvelle aventure voir une revolution- il faut te preparer mentalement et techniquement (avec le regime qui te convient). Ton reequilibrage alimentaire sera pour toute ta vie car si tu reprends les mauvaises habitudes que tu avais avant le regime c'est l'echec assurer. Donne toi du temps mais aussi des objectifs afin de motiver ton regime.
Ralphlauren, oui, tu es courageuse car decider de faire un regime c'est courageux.
Bise
A plus les filles

posté par ralphlauren le 17-01-2008 à 10:38

merci a toutes celles qui ont repondu.Bichette tu sais je ne suis pas si courageuse que sa car là j'ai laisser tomber la soupe mais j'essaye de garder mo equilibre alimentaire .je suis 1 fille impatiente qui veut des resultat rapidement c'est ce qui fait que j'arrete vite.Donc j'essaye de me motiver mais c'est pas evident.donc a celle qui on perdu beaucouop de kilo bravo.bizzzzzzzzzz

posté par bichette37 le 17-01-2008 à 09:17

bonjour à vous toutes les filles,
Nely 974, beletteland à 3 ont sera plus forte pour commencer le regime lundi prochain. Il faut se serrer les coudes. Il y aura des hauts et des bas mais si nous nous soutenons il n'y a pas de raison de ne pas y arriver - avez vous vu toutes les filles sur le forum qui ont déjà perdu bcp de poids - merci les filles pour votre soutien
Ralphlauren tu as bcp de courage - j'ai essayé ce regime et je l'ai trouvé très dur - bravo à toi. Je pense que chacune nous avons un regime qui nous convient et c'est à nous de trouver lequel.
Bon ! j'arrete la mes bavardages -je suis une vraie piplette
bonne journée à vous toutes les regimeuses et que la force soit avec nous.

posté par sacaz le 17-01-2008 à 08:01

je suis la depuis novembre mais je n apartiens a aucun groupes par contre j ai des amies et je repons sur le forum mais pas tjr facile de s y retrouver bon courage et bisous a vous

posté par nely974 le 17-01-2008 à 07:21

bonjour je suis moi aussi nouvelle et un peu perdu mais bon je m'accroche. Je trouve ce site super y a plein de chose a voir et je commence lundi j'espere que vais y arriver .

posté par ribambelle le 16-01-2008 à 23:04

Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire dans un groupe, le tchat est à l'essai et ne fonctionne pas, si vous voulez vous pouvez ller sur le forum et cocher en bas si vous voulez recevoir les comptes rendus, mais très vite vous allez être saturé. Pour aller dans les blogs il suffit de cliquer 2 fois sur l'image n'importe ou elle se trouve. Bienvenu au club....

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.