Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine54 le 21-07-2007 à 10:35

je viens de m'inscrire

bonjour g 20 kilos a perdre, je viens de m'inscrire et je commence donc lundi prochain... toutes celles qui souhiatent que l'on se soutiennet mutuellement sont les bienvenues...

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par caro01 le 22-07-2007 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

boujour je viens egalement de minscrire et jaimerai perdre 12 kg jespere qu'on va bien sentendre et surtt se soutenir!!!@+

posté par slideer le 22-07-2007 à 15:10

Salut !
Je viens moi aussi de m'inscrire et je souhaite perdre 6 kilos pour l'instant. Je suis d'accord pour former un groupe sympa afin de s'épauler dans les moments où l'on veut craquer.
Bon courage à tout le monde !
@+

posté par maelee8 le 22-07-2007 à 10:22

Bonjour, je viens également de m'inscrire et je vais de ce pas faire 1 heure de natation pour me motiver. J'ai besoin de vos encouragements pour ne pas craquer mais si nous formons un groupe sympa d'entraide cela sera plus facile. Vous pouvez compter sur moi pour vous motiver.

posté par duamb le 22-07-2007 à 10:18

salut les filles!
juste pour vous dire que je suis inscrite depuis 3 semaines et que ce site est génial!!
bon je n'ai perdu que 1,8 kilos, mais il y a pleins d'autres filles qui ont perdu plus ou moins, mais on est motivé, soutenu, le programme est sympa, les conseils aussi! et les filles aussi!!!
alors je vous souhaite que tout vos kilos disparaissent!
et n'abandonnez pas!!!!
bon courage!
@+

posté par jolielfe le 22-07-2007 à 10:07

Salut je viens de m'inscrire. J'ai 4 kilos à perdre mais surtout beaucoup de cellulite suite à une opération. Le lit c'est pas bon pour la silhouette. J'ai besoin d'aide pour y arrivé alors serons nous les coudes...

posté par ALLYNEA le 22-07-2007 à 09:55

bonjour,

je viens de m'inscrire, j'ai 4 kg à perdre et je fais un peu de sport. Mais en s'encourageant mutuellement ce sera plus facile.

posté par atome le 22-07-2007 à 09:49

bonjour je viens juste de m'inscrire et je dois perdre 10 kg mais je pense qu'on peut y arriver

posté par xanto le 22-07-2007 à 09:08

bonjour tout le monde je suis nouvelle , j'ai au moins 10 kg à perdre j'ai déjà commencé mais c'est dur dur alors on peut s'aider . je me suis acheté un stepper pour bouger j'ai besoin de conseil et de soutien. bizz

posté par SALI70 le 22-07-2007 à 01:38

salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce site et vraiment je sais plus par où commencer malgré que j'ai des kilos à perdre. je fais plus de sport depuis longtemps question du temps en plus je reste assise au bureau pour des heures. vraiment j'ai besoin des soutiens, des conseils et un efficace régime déjà essayé et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

posté par natyseb le 21-07-2007 à 22:01

Bonsoir Céline54, je viens également de m inscrire et je commence donc comme toi lundi prochain , moi j'en est 4 a perdre mais on peut s'entraidé si cela ne te gènes pas

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.