Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par croucrou le 16-01-2008 à 08:06

10 kg a perdre

je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui connait un remede pour perdre vite

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par chado le 02-02-2008 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,
il ne faut pas croire que la perte de poids soit linéaire...ça serait trop beau...4/5kgs par mois donc 50kgs ds l'année!!! il ne faut pas rêver...
l'important est de perdre un peu mais perdre ... même 100g parfois et une autre fois 2kgs... peu importe le principal est de perdre sans frustration et sans problème de santé.
Moi j'en suis à 5kgs depuis début décembre c'est vrai que c'est pas trop rapide mais ça marche... et c'est ce qui est le plus important!!! et ça en mangent de tout sans exès et en bougeant un peu chaque jour!
courage à toutes
bises brigitte

posté par yessou le 02-02-2008 à 15:08

beh oui 10 en une journée? couper une des jambes lol je plaisente je ne comprends pas pkoi les gens s'acharnent à perdre vite car plus vite on perd plus vite on reprend

posté par marryange22 le 02-02-2008 à 14:55

la meilleure sollution pour perdre vite c'est dukan moi je l'ai fait ey j'ai perdu 15kg en 4mois mais j'ai pas fait la fase de stabilisation et j'ai rien repris :) et la je mange normalement en evitant le sucre et le gras
bon courage
bisou

posté par sydneymarjo le 02-02-2008 à 14:21

ya pas de remede pr perdre "vite"...sinn crois moi on serai pas sur ce site à essayer de perdre nos kilos!!! Le truc c de manger équilibrer et d'avoir une activité physique!! Puis surtt, avec les régimes "draconiens" le probleme est qu'apres tu reprend tt aussi vite que tu l'a perdu!!! Faut apprendre à équilibrer ces assiettes tt en sachant se faire plaisir de temps en temps, faut pas que le régime devienne une frustration à vie!!!! VOilà mon point de vue...bisouss à tte

posté par annerob le 02-02-2008 à 14:17

rien n'est facile surtout perdre 10 kilos ils sont facile à prendre mais à perdre c'est plus rude Tu peux essayer la méthode des 3chênes ça se trouve en pharmacie sinon sur la durée il y a Weight watchers
Bon courage

posté par annerob le 02-02-2008 à 14:17

rien n'est facile surtout perdre 10 kilos ils sont facile à prendre mais à perdre c'est plus rude Tu peux essayer la méthode des 3chênes ça se trouve en pharmacie sinon sur la durée il y a Weight watchers
Bon courage

posté par flappy le 02-02-2008 à 13:26

perdre vite c'est reprendre vite aussi...
mieux vaut prendre son temps pour éviter le rattrapage apres
bon courage a toi
bizzzzzzzz

posté par croucrou le 02-02-2008 à 12:25

salut les filles moi je veux perdre vite et bien donc je pense que 1 kg par semaine s'est bien ca fait 5 kg par mois cool non? moi je doit perdre 10 kg alors 2 mois je crois que s'est bien bonne journee et bisous

posté par elle69 le 16-01-2008 à 08:52

Quel est l'intérêt de perdre vite, à part reprendre le double de ce que l'on a perdu, croit en mon expérience : phénomène yoyo, c'est pour celà que j'estime que 1 kilo maximum par semaine c'est pas mal. Le corps a le temps de s'habituer à ta nouvelle alimentation et va changer progressivement.
Courage et reste motivée.
Pour perdre rapidement essaye le régime DUNCAN qui est protéiné, puis mélange légumes verts et protéines, mais la phase de stabilisation est assez longue.
Bisous.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.