Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doanne le 16-01-2008 à 09:51

je c ommence lundi prochain

bonjour je commence lundi prochain
comment cela fonctionne avec aujour'dui;.com est-ce que c'est du type weignt watcher calcul de points par jour, ou bien calcul de calories ou autres ? merci de votre réponse

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mamagubida le 16-01-2008 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes, je commence lundi mais cela va etre difficile, travaille en hyper a temps partiel avec horaire decaler et 20 mn pour mangerj aurais besoin de d aide et de reconfort et de petit truc pour ne pas craquer ! biz

posté par stef13800 le 16-01-2008 à 13:24

bonjour, j'ai reçu un mail, j'ai cliqué et hop me voici sur un site que je ne connaissais pas ! on me propose un régime mais je me demande si on va me demander de l'argent !!! en tout cas je commence lundi il parait !

posté par lacarlite le 16-01-2008 à 13:13

voilà sandrounette a tout dis !!!!
bienvenue a toi doanne !!!!
n'hésite pas a nous contacter si besoin !!!!
bonne journée

posté par sandrounette68 le 16-01-2008 à 13:06

Bonjour et bien venue à toi, en fait c'est pas des calcul, chaque vendredi tu reçois ton plan de repas pour la semaine suivante que tu peu modifier selon tes gout et avec l'aide de la dietéticienne son blog c'est aureliediet, tu reçois également ta liste de cources et des excercices à faire. Ce programme d'apprend à manger mieux tout les plats sont équilibré et il y a de tout donc pas de frustration car on ne se prive pas. Bon courage et si tu as besoin d'aide je suis là. Bizz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.