conseil
bonjour,
je suis nouvelle sur ce site, et je ne connait pas encore son fonctionement.
Je me présente, j'ai 21ans et je pèse à peu près 64kg pour 1m59 aux environs. J'aimerai atteindre 52kg, et j'aurai voulu savoir si vous auriez des conseils, astuces... à me proposer pour perdre efficacement.
J'ai souvent commencé des régimes, sans jamais les finir, car il y a tjrs 1 copains qui nous propose une sortie au resto, un repas en famille...qui font que notre régime rencontre des difficultés, et qu'à partir de ces moment là, on retombe dans nos anciennes habitudes.
Il y a environ 2ans je pesais 57kg, ce qui fais que j'ai pris 7kg au cours des 2 dernières années. Kilos qui se sont assimulé sans que je m'en rende compte, car si on le calcul, cela reviens à environ 30g pris chaque mois au cours de cette période.
A ce jour je n'ai qu'un désir perdre le poids que j'ai pris et arrivé à un poids qui corresponde à ma morphologie.
J'attends avec impatience vos réponse.
Merci par avance,
marjo
Pour ma part, j'ai réellement commencé lundi. Je mesure 1m63 pour 65 kg. je souhaiterais revenir à 55 kg. Donc je mange bcp de fruits et légumes et essentiellement des viandes grillées ou des oeufs !! Je me sens un peu moins gonflée, mais je ne sens pas encore si j'ai perdu du poids ou pas. je ne mets pas de crème particulière. Peut-être après si je sens que ma peau s'est détendue.