Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marjo2 le 16-01-2008 à 11:22

conseil

bonjour,
je suis nouvelle sur ce site, et je ne connait pas encore son fonctionement.
Je me présente, j'ai 21ans et je pèse à peu près 64kg pour 1m59 aux environs. J'aimerai atteindre 52kg, et j'aurai voulu savoir si vous auriez des conseils, astuces... à me proposer pour perdre efficacement.
J'ai souvent commencé des régimes, sans jamais les finir, car il y a tjrs 1 copains qui nous propose une sortie au resto, un repas en famille...qui font que notre régime rencontre des difficultés, et qu'à partir de ces moment là, on retombe dans nos anciennes habitudes.
Il y a environ 2ans je pesais 57kg, ce qui fais que j'ai pris 7kg au cours des 2 dernières années. Kilos qui se sont assimulé sans que je m'en rende compte, car si on le calcul, cela reviens à environ 30g pris chaque mois au cours de cette période.
A ce jour je n'ai qu'un désir perdre le poids que j'ai pris et arrivé à un poids qui corresponde à ma morphologie.
J'attends avec impatience vos réponse.
Merci par avance,

marjo

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par Cathelyne le 16-01-2008 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part, j'ai réellement commencé lundi. Je mesure 1m63 pour 65 kg. je souhaiterais revenir à 55 kg. Donc je mange bcp de fruits et légumes et essentiellement des viandes grillées ou des oeufs !! Je me sens un peu moins gonflée, mais je ne sens pas encore si j'ai perdu du poids ou pas. je ne mets pas de crème particulière. Peut-être après si je sens que ma peau s'est détendue.

posté par moichlo le 16-01-2008 à 15:26

Slt les filles!ca fait plaisir de rencobtre des personnes ki vivent la meme chose..Je ne connais pas la crème Trimgel en revanche moi aussi je ss 1 adepte de tous ces"produits miracles"!!;J'utilise en ce moment la crème Diadermine"Lipo destock"! en complément d'une alimentation restreinte( évite de manger trop de pain, mange bcp de légumes, en vapeur, en boiullon...et bcp de fruits aussi)mais je prend aussi des gellules mineur soit disant ...Je voulais savoir votre avis .Si vous en avez déjà utilisé et surtout si c'est vraiment efficace car là j'avoue ke j'en peux plus!!! Merci et bon courage à toutes!

posté par sandrounette68 le 16-01-2008 à 12:55

Salut marjo, je ne connais pas cette crème mais ce type de crème est efficace avec une alimentation équilibré et un peut de sport et si t'as pas le temps de faire du port essaie de faire les exercices du site, ils sont vraiment sympa et ça te prend 10 min environ et pas besoin de sortir de chez toi. Si tu reste motivé comme tu l'es actuellement, ne t'inquiète pas même si tu fait une sortie au resto ta motivation se fera ratrpper tes écarts dés le lendemain. Bon courage et grosses bizz

posté par marjo2 le 16-01-2008 à 12:16

Afin de commencer mon régime, j'essaie de m'imposer des objectifs. Déjà, il faut que je boive beaucoup, et de l'eau uniquement, plus de grignotage.
Hier j'ai commandé un produit dit "amincissent", il s'agit de la crème TRIMGEL, qui vient des USA. J'espère que ça m'aidera dans mes démarches. D'après ce que j'ai lu sur les divers sites je ne peux rien en déduire, il y a plusieur personnes qui l'on essayé et qui en sont ravis alors que d'autres ne le sont pas du tout.
Est-ce que vous en avez déjà entendu parler?
L'avez vous essayé?
J'espère qu'elle m'aidera a perdre quelque centimètres.

posté par marjo2 le 16-01-2008 à 11:57

merci à vous trois, ça me fait réellement plaisir de discuter avec vous.
Enfin des personnes qui comprennent ce que l'on ressent, sans pour autant porter de jugement, ce qui change réellement.
Je serai ravie de continuer à parler avec vous, je ne sais pas trop comment fonctionne ce site, comme je l'ai dit auparavant, donc du coup, pour garder contact je préfère noté vos nom sur papier!!!
Depuis quelque temps j'essaie de perdre du poids, il y a environ six moix j'ai fais un régime qui a duré en tout et pour tout 1mois, ce qui n'est pas suffisant. Je ne me nourrissait pratiquement que de viande blanche et de légumes, mais en incluant 2x par semaines une portions de glucides pour garder tous les nutriments. J'ai arrêté car j'avais l'impression que tous le monde me jugait, regarder l'avancement, rigolait quant je mangé "sainement" alors qu'eux mangeaient une pizza, ou me faisait une réflexion lorsque je mangé 1 gateau (pour les glucides et trés rarement). De ce fait, j'ai tout arrêté.
Maintenant je suis plus déterminée que jamais.

posté par melissa63118 le 16-01-2008 à 11:49

moi je suis aussi nouvelle mais j'ai 46 ans et les kilos sont plus difficiles a perdre, je ne parle plus de régimes mais seulement de comportement alimentaire et je vais consulter pour savoir pourquoi je ne maigri pas après tant des restrictions. a plus..

posté par moichlo le 16-01-2008 à 11:42

Slt Marjo2.Moi aussi je ss nouvelle sur aujourd'hui.com.J'ai choisi de t'écrire car je ss comme toi!J'ai 21ans, Je mesure 1,59m pour 63kg!!Dc pour te dire ke je comprend exactement ce que tu ressent!!!Je ss super mal ds ma peau et j'ai décidé de me prendre en main...Il y a 3ans j'étais anorexique et à la mort de ma maman j'ai pris 20kg, comme ca sans m'en rendre compte...C'est très dur pour moi mais je me dis qu'a plusieurs c'est plus facile de se motiver!! Aujourd'hui je veux perdre environ 13kg et en peu de temps si c'est possible.Je souhaiterai me sentir à nouveau bien dans ma peau.. J'espère avoir bientot des nouvelles de toi et d'autres personnes qui me comprennent et vivent la meme chose que moi, l'enfer de ces kg en trop...Merci d'avance;Chlo

posté par baby-stunty le 16-01-2008 à 11:39

salut mlle j'ai 24 ans et j'ai perdu 8 kilos en 4 mois en faisant rien d'exceptionnel je serai ravie de t'aider !

posté par Mila_Manolo le 16-01-2008 à 11:37

Salut Marjo ! Moi aussi je viens de commencer ! Eh ben je pense que le tout c'est d'avoir de la motivation pour pas se laisser aller : ni pendant le régime, ni après en période de stabilisation. Perso j'ai besoin de quelqu'un pour me taper sur les doigts, mais mon copain, qui est, comme tout jeune homme de son âge qui se respecte, maigre comme un clou, et qui bouffe, bien sûr, n'importe comment et comme quatre, ne m'aide pas du tout (il me trouve "très bien comme ça", ce con >: / ) alors si tu veux on peut se soutenir mutuellement ! Courage, courage, courage !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.