Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par prisci1418 le 16-01-2008 à 11:36

Courses au 8 kg ! qui me suit ?

COucou, obligé d'attendre lundi mais j'ai commencé hier à manger des légumes. Objectif 8 kg a perdre ! donc besoin de soutien car grignoteuse professionnelle (surtout salé, et charcut ! ) , et surtout besoin de conseil pour retrouver alimentation correct et équilibré ! recherche aussi participantes pour se soutenir, plus on est, mieux c'est !! a trés vite, bis

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cerise30 le 17-01-2008 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok merci miss ;)

posté par prisci1418 le 17-01-2008 à 10:28

ba en faite j'ai pas vraiment de menus ou de régime prescrit !! je vais essayer de me fixer sur les légumes, le poisson, les potages ... des trucs légers quoi !
Aprés, je commence seulement sur le site donc je prends tous les conseils !!

posté par cerise30 le 16-01-2008 à 19:47

ouai cool !!!!

posté par Sekhmette le 16-01-2008 à 16:18

Moi aussi j'ai 8 kilos à perdre. On va y arriver et se motiver ensemble.

posté par cerise30 le 16-01-2008 à 16:03

ouai cool c'est quoi t'es menues pour perdre ses 8 kilos ma belle bises

posté par prisci1418 le 16-01-2008 à 15:59

merci cé cool pour les conseils ! on va essayer de respecter tous ca ! je vais essayer le thé vert aussi, il parait que c'est efficace aussi, ce soir direction supermarché pour compléter la panoplie pour ne pas craquer : balance, légumes, fruit , pacs d'eau.... la totale quoi, puis j'ai un dvd de Bodyscult, je crois que je vais le dépoussierer un peu et que je vais m'y remettre. allez on y va c'est parti ....

posté par emily64 le 16-01-2008 à 12:01

salutttttt les miss!! moi aussi j ai 8 kilos a perdre! j en ai deja perdu 5 mais bon les 8 derniers risquent d etre les plus durs! j arrive pas a descendre en dessous de ce **** de 70kg! mais je m accroche! donc je suis méga partante pour qu on se motive ensemble! je vous file mon msn: [email protected]! bizou a tres vite!

posté par saphira le 16-01-2008 à 12:00

commence par boire beaucoup d'eau. et pourquoi pas du thé vert aussi. Mange équilibrée. Pas de féculent avec du pain. Privilègies les légumes et les fruits fait le pleins de vitamines. Ne supprimes pas les gras essentiel. Bannie le sucre! bon courage!!! a très bientôt avec pleins de kilos en moins.

posté par baby-stunty le 16-01-2008 à 11:53

https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-posts.asp?cat_id=8&topic_id=7717

posté par neige82 le 16-01-2008 à 11:51

Salut! Alors je n'y connais rien en régime mais le seul conseil que je peux te donner c'est de regarder les repas que ce site te propose. Je me repose sur ces repas depuis bientôt une semaine et que constate déjà des résultats!! Pas énorme pour vous mais gigantesque pour moi car je ne peux même pas te dire à quand remonte ma dernière perte de poids, s'il y en a eu une! Courage et n'oublie pas: 5 min de plaisir et 3/4 jours pour réparer les dégâts.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.