Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karinette2a le 16-01-2008 à 11:40

depart le 17/01/2008

Après reflexion,j'attaque la soupe au chou pour accentuer ma motivation et ensuite le regime Dunkan.j'ai 25 kilos à perdre et je commence demain.Qui veux me suivre?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par karinette2a le 16-01-2008 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Baby-stunty:j'ai pris ma soupe dans le livre je ne sais pas maigrir du dr dukan.
joudi:tu compte me soutenir moralement ou etre active en faisant le meme regime?

posté par joudi le 16-01-2008 à 12:52

oui cmoi ..qui va etre ton partenaire de perdre c 25 kilos..ok

posté par melissa63118 le 16-01-2008 à 12:34

interessé par la soupe au choux, vous pouvez me contacter je sais ou la trouver... a plus

posté par mystas le 16-01-2008 à 12:12

désolée ce ne sera pas moi non plus, car excessive en tout j'ai essayé et j'en ai mangé !!!!! au bout de 4 jrs j'en pouvais plus!!!!le point positif c'est que ça m'a permis de me rendre compte que mes toilettes avaient besoin d'1 ptit coup de neuf!!!je plaisante bien sur! essayes car j'ai tout de meme perdu 2kg mais pas convaincue que tu ne les reprends pas!!! à+

posté par babacool le 16-01-2008 à 11:57

moi la soupe au choux j'ai testé, ca ne me convient pas. J'avais perdu rapidement 3-4 KG certe mais repris rapidement après avoir repris une alimentation normale. En plus c'est assez dur si on suit le regime à la lettre . Pour se donner un coup de fouet et demarrer d'un bon pied ca va mais il faut vraiment continuer avec un regime comme celui du site à la suite(une alimentaion saine, équilibré et controlé) ce que je n'ai pas vraiment fait je l'avoue. En tout cas bon courage à vous. Pour la recettte et le régime désolé je pense ne pas l'avoir gardé.

posté par melissa63118 le 16-01-2008 à 11:46

des livres a foison sur les régimes, aucun ne dit la meme chose voila pourquoi je suis désespérée

posté par baby-stunty le 16-01-2008 à 11:42

tu l'a trouvé ou ta soupe au choux ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.