Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lzazard le 21-07-2007 à 14:56

CLUB 23 SEMAINE 1

Coucou les filles !
Je vais aller voir vos profils mais on est nombreuses ! Plus on est de fous plus on rit, et on se soutient !
On devrait toutes avoir nos menus et programme de sport etc.. C'est le weekend courses, et je crois que c'est le plus important. Une fois que tout est dans le frigo, les tentations sont moins fortes, on n'a pas d'excuses, les ingredients sont bel et bien la ! Je vous souhaite une grande motivation a toutes !! Il faut tenir, c'est vrai que ca sera pas facile a chaque repas, mais on le sait que c'est pour une tres tres bonne cause. On pourra etre fiere apres ! Bizzzzzzzzzzzz

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par clo240 le 22-07-2007 à 01:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super ton 1,5 déjà perdu !

Moi aussi les frigos sont pleins de légumes et de fruits . Quelques petites adaptations car ici je ne trouve pas tout notammnt au niveau des fruits Mais tout est la . La motivation aussi , d'autant plus que mon homme veut me suivre . et que ma fille va me soutenir fermement .
Bon courage à tous

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.