Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par XZERTA42 le 16-01-2008 à 15:19

Bonjour, qui veut commencer un régime avec moi ???

J'aimerai commencer un régime le plus tôt possible, et j'aimerai surtout être soutenu et soutenir une personne qui voudrais prerdre du poids comme moi, merci de votre aide

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par orelie49 le 29-07-2010 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, je revien apres des mois d'absence et une grossesse ! le premier regime que j ai fait a été un echec !! je veu recommencer car la je me sens plus que moche et je perds confiance en moi !! alors je suis partante avec vous !! je commence Dukan

bisous

posté par orelie49 le 29-07-2010 à 19:12

coucou les filles, je revien apres des mois d'absence et une grossesse ! le premier regime que j ai fait a été un echec !! je veu recommencer car la je me sens plus que moche et je perds confiance en moi !! alors je suis partante avec vous !! je commence Dukan

bisous

posté par arcenciel89 le 16-01-2008 à 15:42

Bonjour, je commence aujourd'hui, ce n'est pas mon premier régime, alors j'ai décidé que celui çi sera le dernier, je n'ai pas choisi de régime pour le moment, j'ai également besoin de soutien Merci A+

posté par orelie49 le 16-01-2008 à 15:36

salut pour moi pas de souci moi je suis nouvelle et je cherche du soutien egalement !!

posté par XZERTA42 le 16-01-2008 à 15:36

Je ne sais pas trop vers quel régime je vais me tourner, mais je sais quand tout cas je vais maigrir et à long terme cette fois. J e vais essayer de regarder lequel va correspondre le mieux à mes attentes. Merci à toutes

posté par sylvinator le 16-01-2008 à 15:25

n'hésites pas à lancer des invitations vers des personnes qui te conviennent et tu vas vite t'apercevoir que les filles se soutiennent beaucoup, je te laisse faire ton choix bisous et courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.