Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ranya le 16-01-2008 à 16:44

Je veux du sport

Salut à toutes j'aimerai enfin connaitre les exercices clés pour perdre du poids la ou je veux: ventre, cuisses, bras. J'ai tout essayé et je commence vraiment à desesperer surtout lorque l'on veut s'habiller comme toutes les filles de son age!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par ispartalikiz le 16-01-2008 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors regarde sur mon blog j'ai mise des exercices abdos,fessiers,obliques,bras,fessiers etc..........
il faut que tu cherche c'est vers le milieu de mon blog
voila bonne soirée

posté par greg le 16-01-2008 à 21:19

cc
il est vrai que le jogging est idéal pour se rafermir en effet j'ai perdu 68 kg en 9 mois et le jogging m'a éviter bien des contrariété notament au niveau peau
ca retend tout car le corp entier est en mouvement
bise

posté par aurosa le 16-01-2008 à 21:08

les exercices proposés sur le site en programme donc variation tous les jours, ça me semble pas mal du tout pour un début. ensuite, il suffit de choisir lesquels ont préfère.

posté par svan le 16-01-2008 à 17:10

c'est vrai que ça marche les fesses sont plus hautes..et plus rebondis

posté par kyleeva le 16-01-2008 à 16:57

pour l(interieur des cuisse et pour galber les fesses, j'ai lu hier qu'il fallait

se mettre en position debout jambe ecarte les pied vers l'exterieur, main sur les hanches , et faire des flexions extension , pensee a bien respirer , ils disent qu'il faut faire 5 serie de 10 et ceux tous les jours pour avoir un resultats au bout d'un mois,

j'ai commence hier , j'ai fait leur 5 serie et bien je nesais comment je vais faire celle d'aujourd'hui tellement j'ai mal au cuisses

posté par baby-stunty le 16-01-2008 à 16:54

yes idem que p'titezef !

abdos stepper et bientot piscine !

posté par ptitezef le 16-01-2008 à 16:52

Pas 36 solutions je crois : Du moins pour le ventre : Abdos, abdos, abdos tous les matins; C'est casse-pied mais résultats assurés après un mois !! C'est bien pour ça que je viens de m'y mettre !! Pour les bras de petits altères accompagnés de nombreux exercices devraient faire l'affaire !! Et pour les cuisses : le jogging ! Moi, je fais du stepper comme ça je muscle cuisses et avec les élastiques reliés, les bras aussi !Tout bénef ' !!! Bisous Ptitezef

posté par frisapla le 16-01-2008 à 16:50

Tu as regardé les exos proposés par le site? sinon y a un truc infaillible.....le footing.Bon courage!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.