Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kiki54 le 17-01-2008 à 00:48

repas !!!

cela fait plusieurs semaines que je ne recois plus les repas de la semaine, meme si j'ai des problemes, en ce moments, je m'interesse toujours a ce que je peux manger ou pas.
Merci de me repondre

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par cocolina le 22-01-2008 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage tu es a ta 26eme semaine? combien de kilos tu as perdus?et est ce que tu suivait les instructions a la ligne..merci de m informer j ai commencer juste hier..Cocolina

posté par kiki54 le 18-01-2008 à 18:53

merci a vous
effectivement, j'en suis arriver a la 26eme semaines, par contre je vais envoyer message aux administrateurs ( pas penser) et la je vous redirer. bisous a bientot

posté par kiki54 le 17-01-2008 à 19:31

depuis que je suis inscrite, je recevais toujours un é-mail le vendredi pour la semaine suivante et la, depuis en gros la semaine du 14 decembre, je ne les recois plus. meme en cliquant sur repas ou programme, j'ai celui de la 3eme semaine de décembre. Je ne sais pas ce qui ce passe? Qui d'autre saurait ? merci a toutes celles qui a eu le meme probleme de repondre, se serait gentil de leur part. bises a toutes

posté par JAMILA20100 le 17-01-2008 à 01:03

MOI JAI JAMAIS RECU MES REPAS JAI TOUJOURS FAIT KOM TU DIT POURQUOI NORMALEMENT IL TE LES ENVOITS PAR EMAIL OU KOI?

posté par soraya le 17-01-2008 à 01:01

moi non plus je ne reçois plus mes repas de la semaine mais tu cliques sur programe et et auras ton repas et exercices du jour sinon du fais repas et tu auras pour la semaine et idem pour le sport

posté par JAMILA20100 le 17-01-2008 à 01:00

PEUT ETRE QUE PENDANT UN CERTAIN TEMPS TU NE TES PAS CONNECTER OU MIT UN BLOG NON

posté par JAMILA20100 le 17-01-2008 à 00:59

JE NE SAIS PAS CEUX QI CE PASSE POUR MAIS AU CAS RéINSCRIT TOI

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.