Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stefnifnouf le 17-01-2008 à 10:13

Une douceur par jour est- ce grave?

Bonjour,

J'ai 10kg à perdre et je m'autorise une sucrerie par jour après mon déjeuner. Par sucrerie j'entends une barre de chocolat noir, une part de tarte, un cookie ou une crème dessert...
Est-ce grave?
J'avoue que ca fait deux demaines que je fais mon régime et je n'ai pas perdu grand chose... pensez vous que c'est à cause de ca?

Bisous à tout le monde

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Cathelyne le 17-01-2008 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense comme marion en disant qu'on peut s'autoriser un carré de chocolat si on a vraiment envie de sucreries. Mais rien d'autre car il est vrai que les crèmes desserts sont trop riches et les gâteaux.....!!!

posté par marion1705 le 17-01-2008 à 11:41

tout d'abord je pense que moin on a des sucreries dans les placards et mieux c'est!!!
je pense que un carré de chocolat par jour c'est bien, par contre les crèmes dessert c'est très calorique.

posté par grib le 17-01-2008 à 11:21

personnellement, je pense que c'est mieux de manger 1 petite sucrerie par jour qd on en a envie, plutot que de se priver parce qu'a force de se retenir, un jour on craque et on se bourre de cochonnerie.
J'en sais qq chose, a chaque fois que j'ai commencé un régime j'ai tt suivi a la lettre, en m'interdisant les sucreries, et après je craque et je saute sur ttes les mauvaises choses de mon placard (chips, glaces, chocolat, gateaux...)
Alors ne te prive pas et mange ce que tu vx qd tu vx !!!

posté par N_agathe le 17-01-2008 à 11:13

Bah pourquoi tu prend pas deux carré de chocolat noir 72% de cacao, a la place de la tarte ou autre doceur, s'est beaucoup moins calorique.

Bon courage pour ta perte dee poids.

posté par Mamisa le 17-01-2008 à 11:03

Tout dépend de la quantité. Un carré de chocolat oui, une part de gateau oui si tu n'as mangé que des légumes avant

posté par kyleeva le 17-01-2008 à 10:51

si t'as un doute , sur tes douceur, moi perso je pense que cela ne pe pas de faire de mal , essai pour les parts de tarte de les faire toi meme et allege, le chocolat garde le noir , voila courage tu va y arriver

posté par aventura25410 le 17-01-2008 à 10:51

oui si tu le veux...ca aide quand mme

posté par so_83 le 17-01-2008 à 10:37

bonjour, l'essentiel c'est de se limiter dans la quantité (ex 1 chocolat mais pas 2..........). Moi j'aime bien mon carreau de chocolat noir avec le café, mais il m'arrive de prendre un dessert quand je suis invitée ou au resto, sinon mes desserts habituels sont fruits ou yaourt ou formage blanc.

posté par lo0la le 17-01-2008 à 10:26

moi je pense qu'une douceur par jour on y a le droit !!!
au début, on a du mal à perdre mais après, même avec quelques écarts ton corps s'habitue et il perd tout seul !
ne t'en fais pas, ne lâche pas, dans 2 semaines ça ira mieux !
bon courage !

posté par anit2010 le 17-01-2008 à 10:24

SALUT
je pense que le plus dur c'est le premier kilo, mais tiens bon, il faut que ton corps s abitue a ta nouvelle alimentation , après ca ira tout seul, mais si tu veux que ca marche pas de sucrerie ! bon courage

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.