Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine080 le 17-01-2008 à 16:31

5/6 kg a perdre ? entraidons-nous en papottant

donc voila, suite a un autre post, je cré celui-ci pour c'elle d'entre nous qui ont quelques kilos superflux et qui ont du mal a se restreinde ...

ici, chaque soir, nous nous racontrons notre journée.. pousserons nos coups de gueule et remontrons le moral a celle qui n'y arrive pas ou qui craque ....
nous pourrons aussi échanger nos repas de la journée ... et se motiver pour les repas de "soirées copains/amis "

alors voila
je commence .. aujourd'hui reveillé de bonne volonté !
j'arrive au bureau, hop café : pense a mettre 1 seul sucre céline !!! ( yes ! c'est pas trés bon mais ca passe )
10h00 j'ai faim : hop yaourth 0% ca me cale ;) et re-café : 1 sucre ....
midi déjeuné avec les collègue : moi j'ai pas mon habituel sandwich mais un plat préparé sweltesse et une tranche de pain .. un fromage 0% en dessert ... et café : 1 sucre ....
16h00 une clémentine

ce soir vous mangez quoi ????

je pense me faire 2 tomate en salade ( 1 cuillère café d'huille ) 1 soupe légume et 1 portion de fromage ... vas-je me suffir de cela ?
je vous dirai ce soir ....

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par celine080 le 17-01-2008 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok alors je rejoind les groupes des moins de 5 cité par missliz 73 et j'y viendrai chaque jour ;)
bisous

posté par missliz le 17-01-2008 à 17:14

Courage mimisouris, tiens le coup! Moi aussi j'ai une petite fringale, même après mes 2 clémentines...
Et tiro, gaffe à la soupe aux choux... Ne suis pas ce régime trop longtemps, il peut être dangereux, et surtout il est frustrant...
Allez, courage à toutes!

posté par tiro le 17-01-2008 à 17:05

moi ce matin café au lait + cereales fibres, midi soupe au choux + 2 steack haché +1banane , café + edulcorant..16h un caf , et ce soir soupe choux ...puis cours de dessin...

posté par mimisouris le 17-01-2008 à 17:04

Coucou, je suis une nouvelle qui a 5 kgs à perdre.
Ce matin, je n'ai bu que 2 cafés car j'ai abusé hier soir :
soupe, cassoulet , yaourt, clémentines, et 3 chocolats devant la télé, donc : culpabilité énorme après.
A midi, poisson, riz complet, légumes, (surgelé à moins de 2 % de matière grasse) + clémentine.
Là il est 17 heures et je meurs de faim. A L'aide !!!
Bon je vais essayer de tenir avec un thé.
Biz à toutes. Courage : nous allons y arriver.

posté par colombe7786 le 17-01-2008 à 16:58

pour moi ce soir ce sera : salade verte, 2tranche de dinde +1 tranche de pain et un fruit

surement un thé loOl (ss sucre ==> jcommence ti a ti a mahbituié c p movai....)

Voilou Bon courage a vous
bizzzzz

posté par macha62 le 17-01-2008 à 16:51

bonjour!! alors moi se sera du thon car le thon c booonnn hihi avec des tomates et de la salade et un yaourt 0% par contre les filles g une idée de sauces pour assaisonner le thon!!! garantie zero calorie!!!! pour le thon ou autre bien entendu!!
alors voilà !! dans un grand bol vous mettez une cuillere a soupe de moutarde des cornichon ou echalotte ou les 2 finement haché du sel du vinaigre (au pif) et au lieu de rajouter de l'huile vous rajoutez du fromage blanc 0% vous pouvez rajouter des herbes vous melangez le tout au fouet c un delice et c sans conséquence j'ai assaisoné une fois l'assiette de mon mari il c regalééé voilà !! gros bisous a vous les filles !! a tres vite

posté par bykilos le 17-01-2008 à 16:44

pour moi,ce sera aubergine farci tomate +viande+yaourt...bonne appetit....

posté par argil le 17-01-2008 à 16:42

salut
pour papoter il y le tchat du sie
crois moi en c'est assez motivant car lorsque l'on se sent seule le moral en baisse c'est biena gréable d'avoir des amies pour discuter dommage que tout le monde ne le connais pas s site
http://www.i-tchat.com/?48928

posté par missliz le 17-01-2008 à 16:38

Eh les filles, que vous êtes raisonnable, bravo!
De mon coté, ce soir je ne sais pas trop... Sans doute une petite soupe... et puis peut-être une boîte de maquereaux si j'ai très faim. Il faut que je mange un peu car après c'est entraînement de volley!
Au fait, je viens de créer le groupe des "moins 5" pour celles qui ont peu de kilos à perdre. Si le coeur vous en dit, ça peut devenir votre QG!
A très vite! Biz

posté par Cathelyne le 17-01-2008 à 16:35

Pour moi, ce soir, ce sera salade de tomates et blanc de poulet grillé et soit un 1/2 pamplemousse ou 1 yaourt 0%. Je ne sais pas non plus si je tiendrai la soirée avec ça, mais il faut être motivée. On y arrivera !!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.