Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steffy123 le 17-01-2008 à 19:37

moi aussi, je commence lundi : objectif -12 kilos

et oui j'éspére perdre 12 kilos. Il faut absolument que je suive un régime car en me regardant dans la glasse je commence à me faire peur ! Et je ne rentre plus dans mes pantalons donc OBLIGEE !!! il faut que j'y arrive. et je compte sur le soutien et les ptits conseils de vous toutes. J'en ferrai de meme pour vous aider. Je pense qu'en s'endraidant on y arrive mieux. alors alons-y. bon courage à toutes celles qui commence lundi.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lachouette le 18-01-2008 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence lundi, 16 kilos à perdre ,çà va etre dur mais suis motivé,je ne peux plus me voir en peinture!! Je compte sur votre soutien et bon courage à toutes !

posté par jenaie4 le 18-01-2008 à 13:14

moi aussi mais je commence aujourd'hui, j'ai 10 kgs à perdre et je veux bien participer avec avec vous si possible??????

posté par impatiente81 le 18-01-2008 à 10:46

bon W.E. à ttes, etBON COURAGE pour LUNDI. on se serre les coudes...

posté par marieyahoo le 18-01-2008 à 10:37

bon courage a toutes!!! j'ai besoin de motivation, en plus pas moyen de bouger car je me suis cassé le pied .(donc 21 jours de platre) bisous

posté par vir33 le 18-01-2008 à 10:31

coucou! objectif -15 pour moi aussi,on va toutes se donner la main afin de pouvoir s'épanouir de nouveau dans nos fringues! eh oui dur dur de stocker tout ca!je compte sur vous toutes pour votre soutien ,de meme pour le mien ainsi de bien vouloir m'informer de vos résultats.Bisous a toutes et good luck!

posté par pepsie1972 le 18-01-2008 à 10:30

coucou...je commence aussi lundi. Mais j' avoue que quand je lis ce programme : beurrrkkkkk.
j' ai par le passé perdu 19 kilo, j' avais 25 ans donc c'était il y a 10 ans déjà. J' avais fait weight watcher. Je n' ai jamais rien repris sauf là, depuis 1 ans + 6 kilo suite à l' arret du tabac. Je suis motivée mais quand je vois ce programme: problèmes!!! D' abord je déteste le sucré: le matin moi c'est plutot oeuf jambon...donc je sais que je vais modifier ce programme. Ensuite j' aime cuisiner et manger: or y a pas assez de jours avec des recettes minceur. Le midi je mange vite: j' ai un travail stress...le soir je me vois mal avec du potage et du blanc de poulet simple. Je trouve par contre le coté motivation de groupe super interressant et les recettes minceurs vraiment aidantes.
La première fois que j' ai maigirs c'éatit sans me frustrer et cela a réussi...si là je me sens mal ce sera adios et je retourne à weight watcher...mais bon le problème du weight pour moi c'est les horaires des réunions.

posté par flora155 le 18-01-2008 à 10:27

Moi aussi je commence Lundi. Je viens de lire mes repas de la semaine prochaine et j'ai une petite question : le riz par exemple on peut en manger comme on veut ? y a t il une quantite de poisson ou de viande ? le fromage ?
Merci pour vos réponses

posté par Cathelyne le 18-01-2008 à 10:22

Je vois que bcp d'entres nous commencent lundi. Quelle motivation !!!! Vive le régime ou plutôt le retour d'une bonne hygiène alimentaire !!! Faisons ensemble la chasse aux kilos !!!

posté par vivalou le 18-01-2008 à 10:17

bienvenue les filles et vous pourrez compter sur nous toutes pour vous motiver a fond bisou

posté par naima59 le 18-01-2008 à 10:16

moi aussi jcomence luindi et j'ai 15 kilos à perdre.bon courage à toutes

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.