Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cox38 le 17-01-2008 à 19:48

Lundi j'arrête (de ne pas maigrir !!)

Bon ben faut se motiver maintenant, vous faites comment quand vous avez un homme qui mange des bonnes choses (mais pas bonnes pour un régime) devant vous et qui vous "soutien" pas vraiment ????

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par koralee le 17-01-2008 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est un peu tristounet comme situation...
Peut être que tu devrais lui en parler avec tes mots de ton régime, des fois un peu de communication ça permet de changer les façons de faire...

posté par cecilou64 le 17-01-2008 à 20:10

le problème c'est que mon homme a nul besoin de régime et il ne prend pas un gramme - mais il n'est là que le week-end alors le soir je fais manger les enfants et ensuite je mange à mon tour tranquillement quand mes monstres sont couchés - et le week-end j'évite de manger avec tout le monde

posté par alizarine le 17-01-2008 à 20:03

je ne crois pas qu'on puisse tenir longtemps si on ne partage pas le même repas. Je ne parle pas de régime, j'essaie de rendre le repas agréable à l'oeil, et mon mari trouve qu'il mange plutôt mieux depuis que je suis le programme du site. Je ne le laisse pas faire les courses tout seul, et je pars faire les courses avec la liste du site. J'ajoute quelques petits desserts(légers!); et ça marche: j'espère qu'il va lui aussi perdre du poids. C'est un gros mangeur gourmand. Bon courage!

posté par svan le 17-01-2008 à 19:53

c'est plus que frustrant quand on sait combien il est important de manger en famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par cecilou64 le 17-01-2008 à 19:50

et bien c'est dur dur, le miens il cuisine et fait de très bon plat mais avec de la crème fraiche, le frigo en est rempli, et bien moi la seule solution que j'ai trouvé c'est de ne pas manger avec eux (lui et mes enfants) c'est un peu frustrant mais ça marche bien, à force on s'habitue

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.