Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nanou_74 le 22-07-2007 à 13:48

Le chocolat et moi

Voilà mon problème: à chaque fois que je m'ennuie ou que je suis chez moi je ne peux pas m'empêcher de manger du chocolat et chacun sait que le chocolat ne fait pas bon ménage avec le régime donc j'aimerai avoir des conseils pour ne plus manger ou du moins limiter le chocolat.Merci.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par duamb le 22-07-2007 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c'est sur y'a pas photo!!
quel est donc le secret de nutella!!!
qui est de la pate à tartiner aux noisettes en passant!
c'est ce que je dis à mes filles quand j'achète la sous marque, c'est de la pate à tartiner, nutella c'est la marque!!
heureusement pour l'instant elles font pas la différence, ouf!!!!

posté par who le 22-07-2007 à 16:59

coucou moi c'est pareil je préfére le nutella aà la pate à tartiner c'est meilleur

posté par who le 22-07-2007 à 16:53

Salut,
j'ai commencé à faire attention à mon poids il y a deux semaine et je viens de perdre un peu de poids.
J'aimerai avoir des astuces pour perdre encore

posté par duamb le 22-07-2007 à 16:53

LOL!
je me retrouve dans le sujet du nutella!
hum, à la petite cuillère!
mais en effet, je crois que la meilleur des solutions, c'est de ne pas en acheter!!
l'autre problème que j'ai rencontré, c'est que mes filles en réclament, la solution, j'ai acheté le moins cher des pates à tartiner, aucun rapport avec le nutella, moi j'aime pas, et mes filles ne me reprochent pas que c'est pas bon!
comme ça, le tour est joué!
Alors stop au chocolat si la tablette ou le pot ne vous font pas peur!!!!!
courage!!!

posté par vanille71 le 22-07-2007 à 16:42

oui,on adore toutes le chocolat,un petit bout bien noir a grignoter tout doucement ça fait du bien,il ne faut pas acheter les autres

posté par pampam le 22-07-2007 à 15:43

si vraiment vous ne pouvez pas résister, n'en achetez pas. Ce qu'on n'a pas, on ne le mange pas. Mais si vous savez vous contenter d'un carré allez-y (50kcal), ça fait du bien au moral (si c'est du noir!)

posté par chris2410 le 22-07-2007 à 15:09

J'ai le même problème que vous. Alors la solution, j'ai demandé à mon copain de mettre tout dans un sac de sport, les chocolats, gâteaux et bonbons et d'y mettre un cadenas.

posté par lyloo le 22-07-2007 à 14:45

Bien, j'ai aussi ce probleme là. Des que je m'ennuie ou lorsque je suis stressée, je ne peux m'empecher d'aller chercher mon pot de Nutella et d'en manger à la petite cuillere. Quelle serait la solution pour arreter cela, je ne sais pas du tout, plus en acheter comme ça il n'y a aucun tentation. Bon courrage a toi.

posté par nathalie186 le 22-07-2007 à 14:41

j'ai le même problème que toi !! qui a inventé le chocolat ? à la fois si bon et pourtant si trahisseur ? ^^ quand tu ressens l'envie d'en manger bois de l'eau jusqu'à que tu sentes que ton ventre ne puisse plus rien assimiler, si tu en as encore envie, sors va marcher prends ton mp3 et bouge !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.