Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loulea le 18-01-2008 à 20:38

nouvelle! je commence lundi

je dois perdre 15 kg , j espere y arrivé ! soutenez moi, grand besoin!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par argil le 20-01-2008 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour
tu es sur le bon site pour avoir la pêche pour ton régime car nous sommes toutes comme toi, il n'y a pas d'âge pour vouloir perdre ces kilos qui n ous empoissent la vie
tu peux faire un tour son mon blog j'ai mis quelques recettes de sauce allégé et amuse gueule
il y a aussi le tchat qui fonctionne mais tu peux venri faire un tour
ce soir vers 20 heures je serai sur le tchat

http://www.i-tchat.com/?48928

bon courage et bientot

posté par evinha le 20-01-2008 à 10:45

ola!moi aussi je commence demain!j'espere que ce ne sera pas trop dure et que nous pourrons nous motivée les une aux autres!!!!allez soyons forte et determinée

posté par nadiplume le 20-01-2008 à 10:25

salut, moi aussi je commence lundi et j'ai 30kg a fondre.
je me suis couché à 2h00 en me posant plein de questions. Et ce matin je me suis reveillé à 8h00 et déterminé à faire ce régimecar j'ai trouver la réponse à mes questions.....et c'est parti......
BIZ

posté par pitchou le 19-01-2008 à 23:25

bonsoir....tout d'abord bienvenue.... tu as ma garantie que dans se site tu perdra tout tes kilos !!! j'aime bcp se site , on apprend telement de choses et les amie sont formidable , c geniale.... sa nous motive bcp!
je suis sure que tu va y arriver ....
moi je m'apel Salwa, enchanter!!! et bonne chance bon courage
bisoux

posté par BOUBA2615 le 19-01-2008 à 23:09

BA MOI AUSSI J AI TREEEEEEEENTE KILOS A PERDRE!!! et je compte perdre vite avec des proteine jsuis impatiente je commence aussi lundi et j ai pris mes centimetre tour de taille hanche ventre parce que des fois quand on ne perd plus en poid on perd quand meme des centimetre sa peut aider quand c difficile et puis c concret!!!!

posté par kamelea le 19-01-2008 à 22:55

Bonsoir .Voila, je viens de m'inscrire, moi aussi j'ai 8 kilos à perdre et donc je commence dans une semaine.Je pense qu'on se soutenat on y arriveraà bout de ses fichis kilos, déjà la, rien qu'en lisant le forum, c'est trés motivant.Allez courage à toutes!

posté par bbenzo le 19-01-2008 à 22:12

bonjour louea,

je commence lundi comme toi, je dois perdre 10 kg.
j'espère de tout coeur que l'on va y parvenir en ayant aussi des personnes pour nous soutenir. allez courage et a bientot

posté par loulea le 19-01-2008 à 21:53

merci a vous toutes ! moi pareil amelie j apprehende les fois ou l on sera invités! on se limitera c tout!et zayzay sache qu il est plus dur de perdre les dernier kilos en trop! alors coura ge! et a vous toutes amelie, glad, miminoune,et leomath!!

posté par zayzay0 le 19-01-2008 à 16:36

Coucou moi c Isa je me sens un peu bête par rapport à vous car moi c 4-5 kilos que je veux perdre. En réalité j'en ai déjà perdu 10 seule mais là j'ai besoin d'aide pour finir. En plus je suis en train de tomber dans le piège du yoyo et c'est vraiment malsain. Voili alors j'espère que j'atteindrai mon but et je serai là pour soutenir celles qui en auront besoin :-)))))

posté par miminoune le 19-01-2008 à 16:30

on est là pour te soutenir aucun problème

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.