Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par djika le 22-07-2007 à 19:59

besoin de soutien

je viens de m'inscrire et je dois commencer cette nouvelle méthode le 30, mais depuis que je fais des régimes la lassitude s'installe, un petit soutien moral m'aidera à tenir,merci à toutes et bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par fanny02 le 24-07-2007 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tien bon tu sais pour moi aussi cc'est dur j'ai ai marre , je ne peu plus m'habiler comme je veux alors aidons nous j'ai 25 kilos a perdre mesure 1m55 et j'ai 19 ans

posté par djika le 24-07-2007 à 10:32

merci à toutes pour vos messages d'encouragement car ce matin je suis montée sur cette fichue balance et elle m'indique encore 400 g de plus alors que je ne fais aucun écart, je crois que j'ai besoin de vacances mais ce n'est pas à l'ordre du jour, allez j'arrête de pleurer sur mon sort et courage à toutes , on est dans la même galère bisous, nous combattrons ces horribles kilos.

posté par didine59 le 22-07-2007 à 21:38

t'en fais pas djika! te prends pas trop la tête ! il me semble d'apres ce que je lis sur le forum que ca marche bien le regime aujourd'hui .com ,attends de commencer et tu verras la première semaine ce que ca donne .
si tu stress avant de commencer tu vas te reporter sur la nourriture donc encore des kilos en plus a faire partir .
si t'as pas le moral viens discuter avec moi tu verras j'ai le don pour remonter le moral ,
je travaille sur ordinateur tu pourras donc m'envoyer un message privée quand tu en auras envie allez te bile pas a+

posté par nancy le 22-07-2007 à 20:44

tu as réson il faut du soutien pour faire un régime moi je travail dans une boulangerie et jen ai besoin du soutien donc je cherche kelqun pour me soutenir aussi

posté par katarina le 22-07-2007 à 20:06

pour le soutien si tu veux on peut se motiver ! c'est la meilleure méthode pour y arriver ! je suis sur le site depuis 3 semaines, j'ai perdu 2 kilos donc ça va doucement mais je perds ! suis très contente mais c'est dur et serais ravie de parler avec toi !
combien veux tu perdre? quel régime ? courage et bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.