Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xzerta42 le 18-01-2008 à 21:22

Ras le bol d'entendre dire " toi ronde çà te va si bien" !!!

Oui facile à dire quand on fait un 38 !!! Moi j'ai toujours eu se genre de réflexion, oui mais toi tu as de la poitrine, on ne te verrais pas mince, merde alors ras le bol !!! Je vais leur montrer que moi aussi j'en suis capable, allez les filles courage

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par kyleeva le 22-01-2008 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vas y montre leur que toi aussi tu peux etre mince , et puis moi je suis pas d'accord , on est toute belle , chacune a sa facon, il faut juste apprendre a se mettre en valeur, chose que tout le monde ne sait pas faire mais tout s'apprend .

posté par jevalu le 22-01-2008 à 15:13

on voi bien que c pas eu qui les porte, je te comprend et bien sa te renforcera etr montre le qu'a toi aussi sa te va bien,....je suis de tout coeur avec toi pour épater la galerie...lol

bonne mer.e
....lol

posté par hindkenza le 22-01-2008 à 12:25

moi c tout le contraire qu'on j'ai pris 10 KILOS tout le monde me faisait la remarque j'étais géné et moi je me sentais si bien dans ma peau mais pour des raisons de santé je suis entrain de les perdres pour le grand bonheur de ma famille et franchement je me sens encore mieux
bisous

posté par brigou le 22-01-2008 à 12:10

38 40 42 , mais tout depends de la taille que as, ça aussi il faut en tenir compte. pour le poids c'est pareil si tu fais du sport tu pese plus lourd que celle qui n'en fait pas , bref il y a tellement de facteurs qui entre en jeu ,c'est ton miroir qui te dira si tu as le poids qu'il te faut bon courage les filles

posté par grib le 22-01-2008 à 11:58

Moi aussi je suis d'accord avec toi ! Ral le bol d'entendre ma belle famille me dire que mes rondeurs me vont super bien... tu parles, mes belle soeurs sont trop minces, elle pèse 5O kgs tte mouillée, et rentre ds du 36! et moi j'arrive même pas à rentrer dans mon 40 limite 42....
Alors, taisez vous!!!!!

posté par loulea le 18-01-2008 à 21:53

tout a fait d accord AVEC TALINE , apartir du 42, c est dur de se trouvé quelque chose qui nous va bien et a la mode. et quand ca nous plait , c est pour les taille fine et ca me déprime !

posté par loulea le 18-01-2008 à 21:50

tout a fait d accord AVEC TALINE , apartir du 42, c est dur de se trouvé quelque chose qui nous va bien et a la mode. et quand ca nous plait , c est pour les taille fine et ca me déprime !

posté par TALINE le 18-01-2008 à 21:43

En effet pas besoin de faire un 38, un 40 me suffit , mais par contre au delà du 42 il faut reconnaitre que l'industrie du pret à porter ne nous valorise pas du tout ...donc dur dur de se sentir bien dans des fringues qui ne nous ressemble pas !

posté par bykilos le 18-01-2008 à 21:35

je comprend ta reaction ,mais comme dit angoria on esbelle ou on l'est pas!!!!mais bon pour en revenir a ta reactio n,je suis comme toi ,c'est souvent des personnes qui nous aime comme on est et ils nous ont toujours connu comme ça,c pourça que ça leur ferait "bizzare" de nous voir changer!!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.