Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anya le 22-07-2007 à 21:38

Ventre

Salut les filles,
qui connait des aliments, gestes, trucs à favoriser/faire/utiliser pour perdre du ventre?
merci et bon courage à toutes!
anya

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par koukoucha le 25-08-2007 à 05:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut tous le monde, moi aussi j'ai le probléme de ventre, je commence à faire des abdos et ça marche, bon chance à vous

posté par mimounette le 25-08-2007 à 02:42

prenez comme yaourt ceu au bifidus actifs au bout de deux semaine vousallez voir le changement éssayé vous verrz biensa peut as vous faire de mal salut

posté par zhenlane le 13-08-2007 à 17:29

bonjour anya!
eh bien pour ma part je fais des abdos 10 minutes tous les soirs et je commence a avoir des résultats (j'ai commencé il y a deux semaines).
En plus je complete par de la crême elancyl special ventre (lipo reducteur) que j'applique après la douche en massant.
Voilà! J'ai même fait vérifier par mon chéri et il a été d'accord avec moi pour dire que mon bidou avait réduit. :)

posté par kam le 02-08-2007 à 20:07

les filles il faut d'abord faire fondre la graisse au niveau du ventre avant de commencer a le muscler, sinon ca donne un ballon

posté par moustache le 02-08-2007 à 15:30

bonjour maisonbleue. Je comprends mieux pour les laitages car moi aussi j'ai des problèmes d'intestin. Mais alors si je ne peux + manger de yaourt, je vais être vachement malheureuse car j'adore ça et c'est vrai que j'en mange au moins 3 par jour ! Par contre au soja j'ai déjà essayé et je n'aime pas du tout. A bientôt

posté par bichbicha le 31-07-2007 à 18:07

salut moi aussi j ai du ventre , dc jé commencé à boir bcq ,mé il faut aussi faire d abdo et jé une astuce mé ca marche tré bien mé il faut du patience et en fait c'est un reflexe et il faut l'adopter( rentrer ton ventre le plus souvent possible, au bur,en voiture, à table, en train de marcher, en faisant le ménage...) on peut faire la même chose pour lé fesses.dc boncourage à toutes ;)

posté par cha_slim le 31-07-2007 à 16:47

Hello girls!!!!
Je ne sais pas si c'est pour le ventre, mais je sais que c'est bon pour l'organisme et que dans beaucoup de régime il conseillé d'en boire.....du thé vert!
Donc voilà mon conseil, boire du thé vert (chaud....ou froid!)
So...kiss and good luck!

posté par moustache le 31-07-2007 à 16:28

Bonjour maisonbleue. Les laitages ça fait gonfler, ça ballonne ? je ne le savais pas.

posté par laural0u le 28-07-2007 à 10:58

Méfiie tOi Que Cela Ne sOit Pas Dut A La ConstipatiOn .. J'ai ce problème la aussi .. le ventre gonflé qui pousse en avant je connais aussi ...

posté par galsene le 24-07-2007 à 21:49

moi ossi je veux surtout perdre du ventre parce que le reste de mon corpssa va mais conseils depuis que j'ai commencer faire d abdo sa va mieux a par les abdos je vois rien d'autres

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.