Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimipoussi le 22-07-2007 à 22:21

Demain C'est le grand jour !!!

Salut tout le monde !!! Demain c'est le grand jour, pour le moment je commence par des substituts de repas pour leur effet booster, ensuite on verra sûrement d'ici 3 semaines, je tenterai le regime du site. Ce qui est sur c'est que si parmis vous il y en a qui veulent qu'on se serre les coudes, ce n'est pas de refus !!! Objetif au moins 15 kg en moins .... en plus je cherche la motivation ultilme pour me remettre au sport !!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par poune le 25-07-2007 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour
moi aussi je commence lundi et j'ai 24 k. a perdre et moi c'est a la ménopause que tous ces ennuis on commencés + la tyroide et voila les dégats a + et tu vas voir nous allons y arriver.

posté par mimipoussi le 22-07-2007 à 22:49

C de luis royo ton image perso non ? J'adore cet artiste ! biz

posté par mimipoussi le 22-07-2007 à 22:43

Coucouc didine ! Merci de ton intervention !!! j'ai moi aussi connu le bonheur des hormones .... hypothjyroidie elle est résolue mais les kilos sont toujours là ! Le sport j'en faisait énormément avant d'avoir mes enfants (2 filles 4 et 6 ans) mais depuis je ne fait plus rien !!!! c'est galère, je bosse je m'occupe de mes filles et je peine à trouver le motivation pour m'y remettre, sachant en plus que j'adore ça ... et qu'en plus cela améliorerait ma silhouette ... c'est complexe une femme !!!!

posté par didine59 le 22-07-2007 à 22:34

je te souhaite bon courage moi j e commence le regime du site lundi prochain (j'ai 25kg a perdre dû en parti a un déréglement hormonal )si tu veux je t'en dirai des nouvelles , pour ce qui est du sport commence tout doucement sinon tu vas en être vite degouter il vaut mieux en faire un peu tous les jours ,qu'une seule fois comme une malade et être degouter du sport a tout jamais!
allez bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.