Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par schedychou le 22-07-2007 à 22:29

plus qu''une semaine............

voici voilà j'ai hate de pouvoir ce régime pour voir enfin mes kilos commencer à me lacher ;
J'ai 10 kilos à perdre, je sais ça ne sera pas du gateau mais j'espére de tout coeur pouvoir en venir à bout de ces kilos!!!!! je suis une grande "grignoteuse" de 21 ans et je souhaiterai pouvoir pouvoir trouver une amie ki m'accompagnera tout au long de ce combat......

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par ado_mal_dans_Sa_peau le 29-07-2007 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi,jai un truc qui m,aide" des que jai faim a cause de la sensation dennui ou un truc du genre: un grand verre deau... Je dois bien boire dans les 4 litres deau par jour par contre....

Si tas une fringale et que leau y arrive pas: un fruit. Ne mange jamais de cochonneries entre les repas et surtout pas le soir.

Essaie l<eau avant les fruits ou les legumes car trop de legumes=aucune perte de poids( je lai assez fait...)

Si tas une fringale et que leau y

posté par deboox le 29-07-2007 à 13:10

slt moi j'ai 18 ans et moi ossi je grgnote beaucoup surtout quand je suis stresser malheureusement je saute énormement de repas et malgré que je suis motivé à vouloir faire un régime je craque toujours car je ne suis pas soutenue!!! j'espère pouvoir trouver des amis pendant les périodes de bas et ossi de haut lol!

posté par Echo le 26-07-2007 à 08:42

Pour le grignotage, me concernant il est essentiel de ne pas avoir faim pendant le régime. Aux repas je mange beaucoup de ce qui est le moins lourd, surtout les légumes donc. Car quand je n'ai pas faim, et surtout quand je n'ai pas la sensation de "vide" (je grignote beaucoup par ennui, ou petit moral), je suis beaucoup moins tentée, voire pas du tout. Je m'arrange pour n'avoir faim que pas longtemps avant le repas, comme ça c'est plus facile de se raisonner : "on va bientôt manger".
C'est dur quand on conjoint ou son ami rentrent tard, par contre, et là en général je suis de mauvaise humeur après...

posté par loulou2 le 25-07-2007 à 21:35

encore une grande grignoteuse!! j'aime tro les bonnes choses malheureusement!! comment arrêter ce grignotage? moi je ne trouve pas la solution!! au secours!

posté par sofia3838 le 25-07-2007 à 15:44

saluuuuuuuut g 18 ans et moi ossi g 10kg a perdre et je saute souvent les repas mais je ratrap tt en grignotant je grignote enormemen donc voila je suis dans le meme cas ke toi donc si tu ve on pe discuter sur msn dc si oui jatten tn adress msn voila

posté par sofia3838 le 25-07-2007 à 15:44

saluuuuuuuut g 18 ans et moi ossi g 10kg a perdre et je saute souvent les repas mais je ratrap tt en grignotant je grignote enormemen donc voila je suis dans le meme cas ke toi donc si tu ve on pe discuter sur msn dc si oui jatten tn adress msn voila

posté par poune le 24-07-2007 à 16:40

je n'ai pas encore commencé , je voudrai bien mo aussi que tous mes kilos se décolle

posté par BICHON le 22-07-2007 à 22:40

salut j'ai 21 ans comme toi, et je suis également grignoteuse. J'ai un petit garçon d'1 an et pendant ma grossesse j'ai pris 34kilos et 10 les 3mois d'avant ce qui fais 44 en 1an aujourd'hui il m'en reste 15 a perdre et je souffre énormement des critique de mon ami concernent mon poids je n'arrete pas de faire du yoyo avec mon poids.j'espère que ce programme va m'aider;

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.