Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nogajo le 21-01-2008 à 09:34

le régime

ça y est,c'est parti, je commence aujourd'hui,j'ai mis mon grand verre d'eau en evidence pour penser à le boire, je doit vraiment m'y mettre rien que pour ma santé, je suis toujours fatigué.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par indou le 21-01-2008 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes. J ai commencé mon regime aujourd hui "le régime proposé par AUJOURD HUI.COM" je fais 3 séances de 2h de sport par semaine et j èspere perdre 12kg "72 KG actuellement"
si quelqun peut me dire si ce régime a marché pour lui et combien de kg perdus et en combien de temps
merci pour vos reponses
je cherche aussi quelqun pour soutien mutuel
bisous

posté par Cathelyne le 21-01-2008 à 09:47

J'a itrouver une bonne solution pour boire de l'eau au maximum tout au long de la journée. Avant, je buvais à la bouteille mais je me rendais cpte qure je ne buvais même pas la moitié de la bouteille. désormais, j'ai pris un verre au bureau et je m'en sers régulièrement. je bois désormais presque 2 bouteilles d'1 litre de Contrex !! Essayez, ça marche !!! Allez, bon courage à vous qui comme moi débutez aujourd'hui !!

posté par missparamount621 le 21-01-2008 à 09:47

bon courage a toi reste motivée et ken tu as un coup de blues et bien viens ns voir bon courage bizzzzzzzzzz

posté par martine3883 le 21-01-2008 à 09:40

bonjour,

Je sais ce que c'est d'etre fatiguée sans cesse, mais je ne sais si cela provient du poids en trop ou d'autre chose. C'est sur qu'un surpoids n'arrange rien. Boire ce 'nest pas toujours évident. Mais je te trouve motivée tu vas y arriver. Bonne journée BISOUS MARTINE

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.