Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par autisse le 21-01-2008 à 10:44

Début du combat contre les kilos

Je viens de découvrir ce site et j'espère que grace à vous toutes je pourrais y arriver .
Je commence le programme lundi et je souhaite pouvoir atteindre mon but sans craquer

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kinette73 le 22-01-2008 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue sur le site, moi sa fait un peut plus de 2 semaine que je me suis inscrite,je croit et franchement c'est génial, je trouve que sa nous motivent car nous sommes tous là pour la même chose maigrir, à +

posté par mariepierresandra le 22-01-2008 à 16:10

salut a toute je suis allée chez mon médecin pour mes analyse j'ai rien pas de cholestérole n'y diabète. Est que vous avez entendu du régime a base de vinaigre de cidre j'ai essayé c'est déguelasse!!!

posté par sysa le 21-01-2008 à 14:04

salut a toust le monde je viens de m inscrire aussi moi j ai une alimentation équilibré mais j ai besoin d etre motivé car c prfois dur je commence lundi aussi par contre j ai dja perdu un peu de poids mais je suizs encore loin du poids desirer

posté par couettes le 21-01-2008 à 13:59

c Babeth, bonjour, je me suis inscrite dimanche, et je n'ai pas de début de régime, je suis perdue, que faut-il faire pour accèder au départ du régime ? aidez-moi, merci.

posté par titic le 21-01-2008 à 12:51

bienvenue mariepierre, c'est vrai que tu auras tjrs le soutien des amies sur ce site mais la motivation doit etre d'abord personnelle et ensuite nous sommes toutes la, nous nous soutenons les unes les autres et n'hesite pas a exposer tes doutes courages

posté par mariepierresandra le 21-01-2008 à 12:45

salut a toute j'ai commencer mon régime Lundi dernier et j'ai perdu 2 kilo mais j'avous avoir fait beaucoup de sacrifice maintenant je vai reprendre mon programme. mais c'est avant tous les temoignage qui me font avancer

posté par sisi67210 le 21-01-2008 à 11:56

as tu commencer un programme et le quel

posté par Cathelyne le 21-01-2008 à 11:56

Faire un régime seule est rarement une réussite !!! Donc motivons-nous toutes et ns y arriverons !!! Au prix de qq efforts quand même !!! Ne rêvons pas non plus !!! Lol !!! Mais ça en vaut la peine !!!

posté par sisi67210 le 21-01-2008 à 11:54

bienvenu moi aussi je viens de découvrir le site aujourd'hui je suis nouvelle et je suis un peu perdu

posté par sherazzad le 21-01-2008 à 11:46

Binevenu moi aussi je viens de découvrir Vendredi ce site c'est super on se motive ensemble et tu es contente quand tu te pése le samedi et que surtout tu as perdu des kilos de les noté à force de les voir tu garde le morale et tu veux toujours avoir moins de kilos noté c'est réellement MOTIVANT ...et tu partages l'experience ancienne qui ont tous perdu aussi
c'est super

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.