Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marinela26 le 21-01-2008 à 15:23

ça y est,c'est parti!!!

bonjour,je suis nouvelle sur ce forum et je me pose plusieurs questions:
-quand vais-je recevoir ma liste de courses?(je me suis inscrite en fin de semaine dernière)
-perdrai-je à coup sur 1 kg/semaine en suivant ce programme?
-les recettes minceurs proposées peuvent-elles etre cuisinées à chaque repas de la semaine(car il y en a sans légumes)?
merci de me répondre car je suis vraiment motivée,j'ai déja commencé en mangeant sainement et en fesant du sport,ce qui m'a permi de perdre 1kg la première semaine.maintenant reste à évacuer les 9 autres kilos.Pourrai-je avoir les témoignages de celles qui ont débuté il y a déja quelques semaines pour savoir si ce programme fonctionne vraiment ,s'il est plutot facile à suivre et si la perte de poid est significative.merci à l'avance

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par missliz le 21-01-2008 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou et bienvenue à toi!
Tu vas recevoir tes premiers menus et ta liste de courses vendredi.
Le régime du site est très varié, agréable mais nécessite de cuisiner et donc de faire des courses "élaborées".
Les recettes sont à suivre pour certaines à midi, pour d'autres le soir, et tu as une pause dans l'aprem.
Quant à perdre 1 kilo par semaine, ça dépend des gens... Mais si tu as déjà perdu un kilo rien qu'en faisant attention, à mon avis ça va continuer un peu!!!
Moi j'ai suivi le régime du site environ un mois, et puis j'ai laissé tomber... A présent je me fais mon régime à moi, raisonnable et équilibré...
Bon démarrage à toi! A+ bizzzz

posté par Cathelyne le 21-01-2008 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, j'ai commencé un nveau régime depuis ce matin, mais ce n'est pas celui du site !! Je ne peux pas t'aider mais je te souhaite la bienvenue et un bon courage !!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.