Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie72 le 21-01-2008 à 16:37

ca y ai le regime a commençé

coucou a toute les fille qui commence leur régime aujourd hui j ai commencé ce midi et ca s est bien passé je n ai pas faim et comme moi qui aimais bien se resservir et bien maitenant je me prepare mon menu dans mon assiette comme sa je met les quantité nécessaire et la on ne se resert pas et je ne met plus de plat sur la table c est mieux et ce midi j ai acheter le riz en sachet qui se fait maitenant pou 1personne o moins on a la bonne dose et vous comment vous proçéder ? bisous a vous et a plus

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par baby-stunty le 21-01-2008 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me suis remise à un régime booster aujourd'hui car pas habitué mon organisme stagne un peu donc on repart sur de bonnes bases des aujourd'hui mm si j'ai craqué à midi c pas grave ca va 'faire ce soir !

posté par Cathelyne le 21-01-2008 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, ce matin j'ai attaqué le régime EADES (ou DUKAN pour certaines). C'est un bon plan de ne plus se resservir et de ne plus mettre de plat sur la table !!! Ca aide !!! Je ne mange plus de féculents depuis quelque temps !!! DOnc je suppose que pour le riz que tu as acheté, c'est bien car tu as juste la portion !!! Bon courage !!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.