Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SOFTCOFIE le 23-07-2007 à 09:05

Comment se modérer et arrêter le grignotage quand on a jamais fait de régime ???

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis tombée sur ce site par hazard et je le trouve sympa. J'ai quatre kilos à perdre (voir plus si ça marche bien) mais je suis une grande gourmande. Je grignotte beaucoup de choses sucrées. Pendant les mois de juillet et d'août pas de cours de sport et c'est dur de se motiver toute seule chez soi ! Y aurait t'il des personnes qui auraient le même profil que moi qui pourraient me donner des conseils ?

Merci

a+

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nassima le 26-07-2007 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut
je peux vous conseiller des produits qui sont très bien pour eviter le grignotage si vous etes intéressées bien sur
a plus et bon courage

posté par missyouuu57 le 26-07-2007 à 15:00

moi c charlotte je suis pareil que toi j'ai 6 kilos a perdre a cause du grignotage et de ne pas mangé équilibré ou de ne pas manger au repas et me ratrapé plus tard je te souhaite bonne chance quand meme

posté par stella2 le 25-07-2007 à 19:49

bonsoir les filles,
Pour éviter, les grignotages, il faut manger équilibrer, 4 repas par jour, ne surtout pas sauter le petit dej, et de prevoir un gouter consistant (1 t de pain + 1 yaourt, ou du chocolat, 1 carré). Moi, j'espace mes repas de 3 h minimum. J'avoue qu'avec ça je n'ai pas de sensation de faim.
Bises A+
Estelle

posté par SOFTCOFIE le 25-07-2007 à 19:08

Je m'appelle Sophie et mon adresse msn est [email protected].

A+

posté par sofia3838 le 25-07-2007 à 15:28

jmapelle sofia et je suis exactemen com toi si tu ve on peut on discuter sur msn si tu as

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.