Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jevalu le 22-01-2008 à 13:39

les dernier 14.9 kilo a abatre...

chalut les filles je poste un ptit mot, tout d'abor pour montrer au filles qu'on peu y arriver ....

j'ai commencer mon fardo avec 94kilo800 pour 1m68 j'ai réussi a perdre les 5 premier tres durement , j'ai meme abandonner (wetwet)...
apres reprise du régime le 3/9 avec 89kilo700...(avec gelule, coupe faim, agar agar, et son d'avoine)

a se jour je suis enfin arriver a 69.900 kilo et j'en suis tres fière, meme si la route a été dur, il me reste a se jour 14.9kilo a dégommer....tj avec comme aide l'agar agar et le son d'avoine qui aide tres bien....

si quelqu'un veu essayer et bien, c tres efficasse et sans frustration, car mais 2 premier repas se fond restrictif et le dernier et bien je mange se que je veu....ex hier chicon gratin (roulade d'endive)avec pdt a volonter....

courage les filles on peu toute y arriver, le tout est de trouver la bonne méthode, je ne dit pas que la mienne est la meilleur, mais elle conviendra bien a certaine personne

bon courage a toute et tous....

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par jevalu le 22-01-2008 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien tant mieu si sa peu aider et bien sa fait plaisir

bon courage a toute et si vous aver des question vous saver ou je suis...lol

posté par gsgsqs le 22-01-2008 à 14:40

coucou,
Je veu d'aider à pardre du poids
Moi j'ai perdu 5kg en 1mois et 2 taille de vêtement
regarde sur le site www.bienetreauquotidien.fr

posté par gsgsqs le 22-01-2008 à 14:39

coucou,
Je veu d'aider à pardre du poids
Moi j'ai perdu 5kg en 1mois et 2 taille de vêtement
regarde sur le site www.bienetreauquotidien.fr

posté par domichou le 22-01-2008 à 14:27

félicitations jevalu,et bon courage pour les 14900 gr qu'il te reste,une broutille par rapport au chemin déjà parcouru lol.Bisous

posté par jevalu le 22-01-2008 à 14:18

et bien caloo, les voila tes aide pour te calé sans calorie....agar agar, et le son d'avoine....

xahoyu et bien on le trouve dans les magazin bio ou en pharmacie, c tres peu chère: 5euro les 20gr et tu doit juste mettre 1 gr par tasse a raison de max 3 gr jour, si non laxatif....ainsi que le son d'avoine, max 50gr jour si non pareille....

baby-stunty et bien oui je suis au ange malgrer qu'il me reste encore 14kilo900 (j'y tien...lol) et bien je me sens re vivre enfin, moin ésoufler, plus de courage et moin de honte...tout se qui se lie au kilo, mais bon vous connaisser....

posté par baby-stunty le 22-01-2008 à 14:02

BRAVO tu donne envie mais dur dur de ce motiver si bien tu dois etre heureuse :)

posté par Caloo le 22-01-2008 à 13:58

Je commence juste alors pour le moment je suis les conseils d'aujourdhui. Je n'ai donc pas de méthode. Je ne sais pas ce qui me conviendrais le mieux : soupe aux choux, WW (je n'ai pas trop envie), protéines (bof), ...
Je cherche ce qui pourrait me caller surtout lorsque j'ai une envie de grignoter.

posté par jevalu le 22-01-2008 à 13:55

et bien c un gelifiant plus connu sous le E406...on l'utilise donc pour faire des flan, dessert, confiture....et en plus avant chaque repas je boit une tasse de thé (ou autre boisson chaude) avec se gelifiant et sa cale bien....vue que le liquide se solidifie dans ton estomac....

qu'elle est ta méthode pour perdre du poid????

posté par Caloo le 22-01-2008 à 13:47

Bonjour,

Moi je commence. et je veux bien perdre 15 kg voir plus...
Mais c'est quoi agar - agar ?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.