Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mirou1 le 22-01-2008 à 14:40

p'tite nouvelle 10kg a perdre

bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum, j'ai 28 ans et 10 kgs a perdre, depuis 2 ans je fait regime sur regime, mais par manque de motivation, je reprend tout a chaque fois.... j'espere que cette fois ci sera la bonne, j'ai besoin de conseil et de soutien !!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par isadora907 le 22-01-2008 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

de l'âge, les belles... de l'âge !
Et encore, à 28 ans.... Moi j'en ai 55 et là je peux vous dire que le régime c'est 1000 fois plus dur.
Mais bon, je vais m'accrocher et vous aussi.
Bye

posté par mirou1 le 22-01-2008 à 15:52

oui, c'est clair moi aussi avant je perdais plus facilement, je sais pas d'ou ça vient, de l'age ? de la repetition des regimes ?
aller Clara, on va les ressortir nos maillots et nos petites tenues d'été !!!! tu vas voir !
Biz

posté par clara2106 le 22-01-2008 à 15:44

moi aussi j'avais perdu mes 10 kg, j'étais suivi par une diététicienne je pouvais enfin mettre de jolie petite tenue l'été et puis au bout de deux ans j'ai reprise mes 10 kg, mais je trouve que c'est plus difficile de perdre du poids maintenant qu'il y a deux ans. Allez courage on va y arriver si on ce serre les coudes.

posté par mirou1 le 22-01-2008 à 15:34

merci pour vos message de soutien ça fait super plaisir, et ça me motive a bloc !!
dafnou tu en ai ou maintenant ? as tu reussi a reperdre ?
je sais que 10 kg c'est pas la mer a boire, c'est ce que je me dit.... mais plus facile a dire qu'a faire !!! il faut reaprendre a manger correctement, que j'arrete de me gaver jusqu'a en être malade, et tenir bon..... oufffff quel programme !!!!! lol

posté par dafnou le 22-01-2008 à 15:26

salut! je sais ce que c'est! j'ai fais un regime restrictif et j'ai perdu 10kgs pour en reprendre 15 juste apres. il y a 2 ans j'ai perdu 20kgs grace au sport et une alimentation equilibrée, mais j'ai ralenti le sport et remangé des cochonneries et j'ai tt repris! j'me dis ke c trop con car j'avais atteind un super poid!!cette fois j'ai aussi envie de perdre et surtt de ne pas rependre et c le plus dur! certaines personnes sont obligées de faire attention à ce qu'elles mangent ttes leur vie et c'est vraiment pas drole!je te soutien!

posté par squalice le 22-01-2008 à 15:19

slt
jte souhaite pleins de courage et de motivation pr ton régime
10 kgs c pas la mort tu va y arriver garde la volonté !
biz
bon courage à ttes

posté par jevalu le 22-01-2008 à 15:10

chalut et bien un régim c bien pour les perdre mais il fautr penser a pas les reprendrte c pour sa que c a vie qu'il faut controler, ex le week end on fait la fete au calorie et la semaine attention pour etre sur de rester a un poid stable....enfin pour moi c comme sa que sa marche....lol...bon courage 10 kilo c vite passer si tu as de la volonter....

posté par nefertity21 le 22-01-2008 à 15:02

oulala, je c pas ce ki c passé, mon message est apparu 3 fois !!!!!!!!! n importe koi !!! lol MAis c clair Mirou, fat pas qu on lache !!!!

posté par sylvinator le 22-01-2008 à 15:00

non seulement il faut les perdre mais réussir à ne jamais les reprendre c'est à dire manger équilibré à vie c'est ca le plus important et le plus dur bisous et courage

posté par babacool le 22-01-2008 à 15:00

tu as choisi le bon site pour te motivé, bienvenue.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.