Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doggirl le 22-01-2008 à 14:41

besoin de conseil

je suis nouvelle je me suis inscrite il y a moins d'une semaine et pour le moment la nourriture m'obsède plus je fais un regime et plus je pense qu'a mangé je voudrais savoir si sa arrive a d'autre personne et comment faites vous pour ne plus y pensé

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par doggirl le 22-01-2008 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous remercie de tous vos conseils et de vos encouragements en fait jevalu(60) c tous a fait sa moi avant a midi je grignotait je ne faisait pas un vrai repas car mon mari ne mange pas a midi car en général il se leve (car il travail de nuit)mais maintenant j'essaye au moins des légumes et si j'ai faim a 16 h je mange un fruits mais le plus dur c de se controlé pour pas mangé de saloperie mais c que le debut et après je pense que sa ira mieux en tous cas merci a tous le monde

posté par abs le 22-01-2008 à 15:10

OHHHHH tu es loin d'etre la seule a mon avis - des que je fais un régime je n'ai que ca en tete!!!

J'imagine des recettes , je compte les calories dans ma tete, je prevois mes repas de toute la journee, je n'achete plus rien pour le grignotage... ca devient l'obsession LOL.

Je pense que ce qui est pire c'est de ne pas y penser et manger tres mal juste pour le plaisir... apres on le regrette encore plus!

Oui c'est normal de penser aux aliments gras et sucres mais il faut se controler en laissant la place aux ptits écarts salvateurs!

Biz

posté par jevalu le 22-01-2008 à 14:59

chalut et oui c grave se que sa peu obsédé et bien c que vous ne manger pas avec plaisir, sa ne ser a rien de manger sans plaisir c comme sa qu'on devient obsédé....

observer vos abitude et se que vous aver réellement envie de manger et vous vérer sa marche...

ex le midi vous vous forcer a manger une salade sans envie et pourtant la tranche de pain avec du salami vous tente et bien com vous n avez pas combler votre envie et bien vous y penser toute la journée hor que si vous ne vous priver de rien et que vous manger se que vous vouler en petite quantiter avec un aliment régime et au moinil n'y a pas de frustration, le tout eswt de surveiller les heur et de ser dire que rien est interdi juste limiter....

voila j'espère que j'ai été claire

bonne continuation

posté par babacool le 22-01-2008 à 14:54

Ne vous inquiété pas, je ne suis pas à la lettre le regime d'aujourd'hui mais je suis les conseils et je suis motivé par les com des amies, discuté sur le blog nous évite aussi de penser alimentation et puis peu à peu se sera une habitude un changement de comportement alimentaire vous n'aurez plus l'impression d'être au regime. Allez courage et bienvenue à toutes les deux

posté par LANO13 le 22-01-2008 à 14:53

Je suis inscrite depuis 15 j et j'ai déjà bien perdu!! C'est vrai que j'y pense encore beaucoup mais je n'ai pas de fringales! Une fois que mon repas est fini, c'est fini jusqu'au suivant! Je prend plaisir à faire à manger et je bouge de plus en plus!! Courage les filles, la route est longue mais on va toutes y arriver!! Biz

posté par mirou1 le 22-01-2008 à 14:47

bonjour doggirl, tu n'es pas la seule dans ce cas ! quand je suis (ou quand j'essai) de suivre un regime, je suis carement obsedé par la nourriture !! c'est la premiere chose a laquelle je pense le matin, ça devient grave ! et j'ai pas trouvé de recette miracle pour m'en debarrassé ! je suis inscrite depuis ce matin, j'espere que ce site va pouvoir nous aider ! BON COURAGE a toi !!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.