Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zite le 22-01-2008 à 15:49

5 kg de trop !

Bonjour, je me présente je m'appelle Marie je vis près de Marseille. JE viens de découvrir ce site, bravo pour cette idée de s'aider ensemble à vaincre les kgs en trop!!!
J'ai 2 petites puces 3 ans et 8 mois. J'ai depuis 5 kgs dont je n'arrive pas à me débarrasser. Et en cette période hivernale je suis pas très motivée pour manger des salades...
MErci à tous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par zookie le 24-01-2008 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes je suis nouvelle ici é j'aimerais aussi me débarasser de 5 bon kilos superflus ce qui n'est pas facile étant grande gourmande. j'espere pouvoir pouvoir partager avec vous vos experience é vos petit trucs. bon courage é bonne continuation a toute

posté par JAMILA20100 le 24-01-2008 à 14:24

legumes et viande griller c bien courage c juste pur un petit moment

posté par Cathelyne le 22-01-2008 à 16:50

Oui, 5 kg, ça devrait aller !!! I lfaut se motiver et éviter tout ce qui est gras !!! Ce n'est pas évident !!! Moi la 1ère car je suis super gourmande !!! Mais le tout est de se motivée et depuis hier, tout va bien !!!

posté par so_83 le 22-01-2008 à 16:40

bonjour Zite, j'avais 5 kg à perdre et j'en suis à - 3.6. Point de vu régime je ne suis pas celui que me conseille le site, je fais à ma manière, avec des écarts de tps en tps, du sport... et ça marche. Alors courage et à bientôt

posté par zite le 22-01-2008 à 16:20

Merci a tous !!! Vous pouvez pas savoir comme vous me motiver !!! J'espère que ca va durer !! Ce soir je vais essayer de faire du velo des que mes filles dorment devant la télé. Bisous à toutes;
Je vais voir le groupe que tu me dis Billou merci !!!

posté par billou le 22-01-2008 à 16:13

il existe un groupe des moins de 5kilos a perdre ! n'hesite pas ! ;o)

posté par NANOU2273 le 22-01-2008 à 16:01

bonjour,
je suis nouvelle aussi, je viens de découvrir comme toi ce site, j'aimerai moi aussi perdre 4-5 kg et je pense qu'avec de l'aide on peut y arriver. Je suis gourmande c'est pour celà qu'il faut trouver des recettes gourmandes mais pas trop chères en calories,
bisous et à bientôt

posté par zite le 22-01-2008 à 15:57

Oui j'avoue les gateaux, les fromages, raclettes etc... en ce moment j'en bave... je reconnais que limiter serait deja une bonne chose...
bisous

posté par sylvinator le 22-01-2008 à 15:52

ya pas que des salades déjà tu dois manger unpeu moins que'a ton habitude et plus de légumes et de fruits plutot que gateaux ou fromage ou charcuterie ou je sais pas ca dépend quoi tu manges tous les jours bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.