Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manou1921 le 22-01-2008 à 16:13

j'arrive sur aujourdh'ui . com

Je dois être très bête car je ne comprends pas du tout comment çà fonctionne où trouve t-on les repas, les recettes si une personne charitable voulait bien éclairer ma lanterne ??? Merci d'avance
Manou 1921

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dirtygirl le 10-05-2009 à 03:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

manou1921 le 23-01-2008 à 19:58
Ewanlou , bienvenue à toi, ainsi que les nombreuses nouvelles qui comme moi vont commencer Lundi . Là nous verrons si nous arrivons à nous en sortir De toutes les façons merci à toutes celles qui se proposent pour nous aider . . Ce soir je vous souhaite bonne nuit et bon courage pour demain Manou33

salut je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment ca marche

posté par manou1921 le 23-01-2008 à 19:58

Ewanlou , bienvenue à toi, ainsi que les nombreuses nouvelles qui comme moi vont commencer Lundi . Là nous verrons si nous arrivons à nous en sortir De toutes les façons merci à toutes celles qui se proposent pour nous aider . . Ce soir je vous souhaite bonne nuit et bon courage pour demain Manou33

posté par ewanlou le 23-01-2008 à 16:50

salut, je suis inscrite d'aujourd'hui. J'ai 28 ans, je suis maman de trois enfants de 6 ans, 4 ans et 16 mois. je me suis inscrite pour m'aider à perdre 17 kilos, je cherche quelqu'un qui comme moi doit commencer son regime lundi afin de pouvoir se soutenir et s'aider !!! bye et bon courage à tous!!!

posté par dadoucha le 23-01-2008 à 16:43

salut et bien venue parmis nous , j'ai confiance en toi tu vas y arriver a ton but "on va ts arriver " seulemnt du courage et de la motivation. aller a bientot et bonne continuation .

posté par manou1921 le 23-01-2008 à 16:30

Merci à toutes, je vais donc attendre que mon programme arrive !!
mais quand même c'est drôlement compliqué!!!!!
A bientôt MANOU1921

posté par BOUL le 22-01-2008 à 18:59

Bonsoir à vous toutes, Ne vous inquiétez pas, vous allez découvrir le site au fur et à mesure.
VOus avez un tab en haut à droite avec des images : profil, amies, groupes,... par exemple tu cliques sur l'icone groupes : tu recherches un sujet en moteur de recherches par exemple recettes d'ici et d'ailleurs et tu cliques sur un groupe de discussion.... essayez si vous n 'y arrivez pas faite moi un coucou sur mon blog ... a+

posté par annabelle33 le 22-01-2008 à 18:48

moi aussi j'ai vraiment du mal à suivre, les blogs, les forum... comment répondre à quelqu'un qui vous à envoyer un message? tout autre comment trouvez vous les repas proposé, est-ce varié, bon... merci d'avance!

posté par timette le 22-01-2008 à 18:44

Je suis d'accord ; je trouve que ça va dans tous les sens, on y comprend rien !!

posté par mamily9 le 22-01-2008 à 17:00

les filles aidez moi
je suis nulle ,je m'arrive pas a afficher mes menus journaliers

posté par nathy1 le 22-01-2008 à 16:54

salut, je me suis également inscrite hier et il nous faut attendre vendredi pour recevoir notre programme de la semaine prochaine.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.