Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jolielfe le 23-07-2007 à 10:29

nouvelle inscrite

Salut à tous.
Je commence réellement le régime dans une semaine. J'essaie déjà de faire attention mais c'est difficile de ce privé quand il faut faire à mangé pour son conjoint. Comment vous faites ???...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par naty666 le 23-07-2007 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'ai le meme probleme, quand il faut preparer le repas pour mon mari qui n'a jamais pris un gramme, alors j'ai decide de me faire des menus totalement differents. Le soir, soupes chaudes ou froides epaisses par exemple et pour lui et les enfants croques monsieur, quiches en plus.C'est plus facile car au moins tu n'est pas tentee puisque tu n'y goute pas. Car le plus dur c'est de se limiter je crois.L'important c'est de toujours manger des choses que tu aimes, je tiens ainsi depuis deux semaines et j'ai perdu 4 kilos.

posté par Nathnatou le 23-07-2007 à 12:14

Je commencerai par boire un verre d'eau. Après, je mettrai une petite assiette pour moi et une grande pour lui. Après, on peut se servir sans se resservir !

posté par bouly le 23-07-2007 à 11:32

même si tu dois faire des repas pour ton conjoint rien ne t'empêche de lui faire le même repas que toi dès l'instant qu'il est bien équilibré, donc il n'aura pas l'impression d'être au régime, et il peut prendre des quantités plus importantes que toi, bon courage et bien venue

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.