Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabenitez63 le 22-01-2008 à 18:19

celles qui stagnent???,

moi j'ai commenecer le regime ya quinze jour je commence la troisieme semaine § bref!! j'ai perdu un kilo la premiere semaine mais la deuxime j'ai stagne et la je reprend un peu§ est ce que certaine d'entre vous sont dans le meme cas ?? est ce que c'est normal??et est ce que ma semaine de regles pourraient perturber mon regime??? tout cela me demotive pourtant je tien mon regime a la lettre!!!! qui pourrait m'aider??? merci de me repondre si quelqun a une solution!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ralphlauren le 22-01-2008 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

franchement scoubidou chapeau tu as du courage car moi j'aurais laissé tomber .moi j'ai perdu 3.2kg et j'ai stagner mais grace au site j'ai tenu ferme contre ma volonté d'arreter et la c'est repartis -3.9kg c'est super preuve que la patience peut nous faire beaucoup de cadeau.courage et bisous.

posté par bamby84 le 22-01-2008 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne t'inquiète pas moi ça m'est arrivè aussi..j'ai des periodes comme ça.....mais faut rester motivè...la en cemoment deouis les fetes c'est dur dur....bon courage....j'ai commencè octobre

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.