Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nathnatou le 23-07-2007 à 12:09

Je commence mon régime

Je n'ai pris qu'un thé ce matin car je n'avais pas faim et je mange beaucoup trop le soir. J'appréhende d'arriver le soir vers 23 H car je me sens angoissée et je mange.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par losam le 25-07-2007 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour le truc de se laver les dents avec beaucoup de dentifrice , je l'essaierai . Ce qui faut aussi c'est de réfléchir à ce qu'on fait avant la première bouchée et ca c'est tres difficile

posté par Nathnatou le 25-07-2007 à 08:11

A nouveau je craque : 1 yaourt + 4 fromages blancs sucrés + 1 compote + du pain à 23 H !

posté par Nathnatou le 24-07-2007 à 18:08

Aujourd'hui, ça va. On attend le soir ! Qui veut me rejoindre pour raconter ses efforts et donner des conseils !

posté par Nathnatou le 24-07-2007 à 08:24

Hier soir, j'ai un peu craqué et j'ai pris un yaourt + 2 fromages blancs + 1 compote + 1/5 de pain. Mais sur la balance : 500 g en moins ! Continuons. En l'écrivant, on se sent plus fort. Merci pour ton conseil babouille l'eau + le dentrifrice, ça cale !

posté par BABOUILLE le 23-07-2007 à 16:36

Salut,
pour ne pas manger trop boit deux verres d'eau avant de commencer ensuite tu te laves les dents avec beaucoup de dentifrice (un truc de mannequin). bisous. Nadine.

posté par ninyz le 23-07-2007 à 15:37

En fait quand je sens que je vais craquer en restant debout je prends du xanax vers 19-20 H mais si tu n'as pas l'habitude (je suis légèrement dépressive) demande à ton médecin du lexomil ou même en plus soft prends de l'euphytose c'est homeopatique et relativement efficace mais ne prends rien sans l'avis de ton médecin : les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Courage

posté par Nathnatou le 23-07-2007 à 15:25

Que prends-tu comme décontractant et vers quelle heure ? Merci pour ta réponse

posté par ninyz le 23-07-2007 à 14:41

J'avoue que je suis un peu comme toi car le matin en général je prends 1 café au lait car je n'ai pas le temps de faire plus, après j'emmène ma gamelle au boulot donc pas d'écart possible et le soir une fois que les enfants sont couchés et que je suis seule devant la télé, j'ai tendance à grignoter. J'essaye donc de me coucher tôt et si je suis angoissée je prends 1 décontractant, c'est peut être idiot mais actuellement ça m'aide à tenir !!
Bon courage

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.